Alors que nous nous apretions à nous dévorer. Matt reçois un appel.
Essoufflés et rouges, nous regardons le téléphone en sursaut, les yeux ronds comme si nous avions vu un ovni.
M: tsss...désolé poupée, je dois prendre cet appel!...
Matt soupire lourdement puis m'embrasse rapidement avant de prendre l'appel et sort de la chambre.
À demie nue, je ne sais pas quoi faire... je décide donc d'enfiler mon haut, les joues rouges pivoines. Matt et moi n'étions pas loin de faire des galipettes sous la couette!!
En y pensant, cet appel est plutôt bien tombé. Même si je ressens une faible peur, un leger stresse et une grosse angoisse, je m'offrirai à Matt pour notre première nuit de Noël ensembles....
______
Je sors de notre chambre, les joues encore un peu rosés et me dirige vers la cuisine. En entrant dans la pièce, je vois les sacs que j'avais abandonné hier, lorsque kiyo m'a enlevé. Matt les a récupérer? Mais comment il les a trouvés?
Ces derniers sont vides, j'ouvre le frigo et le constate plein , j'imagine qu'il a aussi remplis les placards.
Je sourit légèrement, Matt est adorable...il fait tout pour que je ne fasse pas trop d'efforts ou pour que je me sente à l'aise. J'ai même vue qu'il m'a acheter une pillule du lendemain que je me dépêche de prendre.
Matt est l'une de ces rares perles de nos jours que l'on ne voit que dans les films ou dans les romants. Mais lui, il est spécial pour moi. Matt est ma drogue dure qui m'est devenue vitale, je ne peux plus m'en passer, je veux tout le temps savoir si il va bien, si il sourit, si il va mal...
La question que je me pose le plus souvent est : pourquoi moi? Pourquoi c'est moi, que mon bad boy a choisi?
Il y a tellement de femmes largement plus belles que moi, avec une vie meilleure, le genre de femmes qui sait se faire respectée rien qu'avec un regard ou une phrase....
Matt aurait très bien pu seulement être mon sauveur, un très bon ami sur qui compter. Mais nos deux coeur n'en n'ont pas décidés ainsi, le destin à créé un fil rouge qui nous lie tous deux...
C'est ce fil, si fragile encore, qui nous fait nous aimer si puissamment... notre relation n'est que récente, mais j'espère qu'elle dura toujours...
Alors que je suis songeuse en me servant à boire, ses bras si fermes et tendre à la fois, enroulent ma taille. Son menton se pose sur mon épaule et il souffle dans mon cou.
M: désolé poupée, on a été interrompus...
Je fremémis en sentant les lèvres de Matt se posées sur mon cou, ses mains se baladent sur mes hanches et mes cuisses lentement.
L: c-c'est pas grave tu sais. C'était qui ?
M: Colin, il voulait me dire que c'était ok que le départ pour que le concert soit reporté après Noël, son pote Adam doit partir rentre visite à ses parents.
L: oh, je vois. Tant mieux alors
Je souris doucement en caressant sa crinière brune pendant qu'il ne cesse d'augmenter le nombre de baisers dans mon cou.
M: j'aurais quand même préfèré qu'il appelle plus tôt ou plus tard...
Je me sens rougir un peu plus, Matt est blottit contre mon dos, je sens chaque parcelles de son corp contre moi.
Je tente de me tourner le plus doucement possible afin de lui faire face, ses yeux pétillent de malice, toujours son sourir malicieux au coin des lèvres. Je peux lire dans son regard qu'il en avait vraiment envie et peut être qu'il en a toujours envie..
J'ai envie de le faire un peu mariné.
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanficLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...