Chapitre 7 : partie 1

2K 118 36
                                    


Pendant notre temps libre, je me suis allongée et Matt m'a preter sa jambe en tant que coussin, il m'a également couverte  d'une grosse couverture et semble inquiet. Le truc étant qu il ne veut pas comprendre que je vais bien, que c'est juste un maux de tête passagé et que ce n'est rien d'inquietant...

J'en ai profitée pour roupillée un peu. Cet Après midi, j'irais faire des courses.

Seulement...je ne pensais pas que quelque chose allait changer...changer radicalement ma vie...

_______

Une fois ma matinée terminée,  je peux enfin vagabondé dans les magasins à la recherche du cadeau parfait pour noël pour  chérir mon motard.

Je discute jusqu'à la porte  d'entrée de la Carter Corportation avec mon amie Lisa la secrétaire,  cette dernière à changée de mec 3 fois depuis que je lui ai parler, c'est à dire il y a à peine 2 jours...

Je salue ma petite blonde puis prend directement le chemin jusqu'aux galeries de New York en prenant un taxi

Une fois arrivée,  je paie mon voyage puis sort du véhicule,  avant de  mon regard sur les grand bâtiments d'achat. Que pourrai-je bien offrir a mon motard préfèré? Et à Lisa?  Mmmhh...

Toute d'abord,  les cadeaux, et ensuite les courses ! Je ne tiens pas a ce que le surgelé ne fonde ou que le lait pourrisse le temps que je me décide enfin sur les cadeaux!!

Tout d'abord, celui de Lisa,  elle et moi avions parlés d'une belle robe moulante en feuilletant  les magasines pendant nos pauses, Lisa à littéralement fondue dessues, donc pourquoi ne pas lui en faire cadeau?

Je marche d'un  pas décidé vers la boutique qui vend cet article et me dirige rapidement vers une vendeuse. Je lui demande l'article et lui donne les dimensions de mon amie.

Cette dernière me laisse 5 minutes avant de revenir avec le tissu en question que j'encaisse juste après.  Maintenant, c'est au tour de Matt! Mmmh je ne sais vraiment pas quoi lui offrir...il a tellement faut pour moi..tellement depenser aussi....

Pendant ma marche, je suis songeuse à un millier de cadeau, je veux lui offrir le plus beau cadeau, c'est celui que j'aime et celui qui m'a sauvé.  Ce cadeau doit être digne de ce nom, et peut importe la somme que j'y mettrai !

Ma conscience me guide vers un magasin de vente d'article pour les véhicules deux roues. Mais bien sûr!  J'ai vue que le casque et les gants de Matt étaient bientôt usés!  Le problème maintenant , c'est les dimensions....

Au pire, je prend ce que je pense être bon et nous reviendront changer en cas de mauvaise taille!j'entre donc dans cette boutique.

Au bout d'une petite heure, je grouille toujours dans les rayons, j'ai pris beaucoup plus que  ce que j'étais venue prendre au départ!  Il va me falloir faire des allés retour à ce rythme, surtout que je n'ai toujours pas faite les courses !

Je me dirige enfin vers la caisse et pose le tout : un casque, le dernier model sorti, avec lunettes de soleil intégrées, une lampe torche au intégrée dans le casque ,  et un système d'aération pour l'été. Je lui ai aussi achetée deux types de paires de gants, été et hiver, ainsi que plusieurs batteries chauffantes de tout type et adaptées,  je me suis même faite plaisir en lui acheter un porte clé avec une moto presque identique à la sienne avec un coeur à la place du moteur .

Le vendeur me les emballes puis me les posent  dans un sac, je le remercie infiniment puis sort de la boutique. Je décide de prendre mon téléphone et de contacter un taxi rapidement.

En attendant son arrivée,  je passe dans un magasin de lingerie fine rapidement et m'achète quelques articles tendances et sexy pour notre soirée de Noël...

Sos Muet D'une Femme Battue - MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant