M: tu sais Layla...je n'ai jamais autant aimer quelqu'un comme toi...Mes yeux se font ronds lorsqu'il me fais cette déclaration, je décide de ne rien dire et de le regarder, les joues rouges
M: je sais très bien que c'est récent toi et moi...mais je veux pas que ça s'arrête pour une connerie. Je veux qu'on reste ensemble...toujours...
Je me rend compte que je ne suis pas la seule à ressentir ces sentiments si puissants, nous nous aimons à égalité, sa déclaration sonna comme une douce berceuse pour moi. Ses mots si doux ont réussis à m'arracher une larme qui perle désormais le long de ma joue avant d'être balayée par le pouce de mon motard.
L: Matt... pourquoi tu m'as choisis moi?.. je veux dire...j'en suis vraiment heureuse mais..qu'est ce que tu me trouve?...
Ce dernier sourit en coin avant de me voler un baiser
M: je n'ai pas choisis de t'aimer, dès le premier jours où je t'ai vu je n'ai pas cessé de penser à toi. Et pourtant, tu ne me parlais que rarement! J'ai finis par accepter ce que je ressentais pour toi . C'est en voyant ce que kiyo te faisait subir, que j'ai commencer à mené mon enquête puis j'ai découvert qui il était... J ai donc fais mon maximum pour te sortir de ses griffes. Et puis...
Mon motard me redresse doucement afin que je me retrouve assise
M: et puis après je n'ai pas réussi à me retenir de t'embrasser bien longtemps... je n'arretais pas de penser à toi même quand je savais que tu étais en sécurité...
L: Matt... si tu savais à quel point je t'aime et que je rêvait de te dire tout ça...je suis heureuse que l'on ressente la même chose... heureuse que tu m'aime...
Je souris en plaçant mes mains sur chaques joues de mon motard, les miennes sont inondées de larmes de joie
Ce dernier me sourit tendrement avant de prendre mon visage entre ses mains puis m'embrasse passionnément.
____
Après nous êtres enfin levés, j'enfile un chemisier noir et un legging bleuté délavé avant de partir chercher mon sac. Je dois aller au commisariat afin de porter une nouvelle fois plainte contre mon ex. Matt a insisté pour m'accompagner, cette fois ci en taxi. J'aimerai bien savoir pourquoi Matt n'aime pas que quelqu'un monte derrière lui sur sa moto.
Je ne suis montée que deux fois pour aller et rentrée du boulot, mais mon motard semblait tendu lorsqu'il roulait...
Je soupir puis attache mes cheveux, je tourne la tête et regarde en direction de mon motard qui marche en ma direction et pose doucement ses lèvres sur les miennes.
Ce dernier commence à caresser mes hanches, me faisant gloussée et rougir
M: mmh Matt ! Si tu ne me lâche pas jamais je n'arriverai à sortir de cet appart!
M: mmmmais ! C'est pas juste tu peux pas y aller demain?
Mon graphiste me mitraille de baiser sur tout le visage, ainsi que mon cou.
L: Mais Matt, la police va se demander pourquoi je ne suis pas venue plus tôt!
M: tu dira que tu avais besoin de repos et que tu avais peur de sortir de chez toi seule. Tu pretendra que je ne pouvais pas venir et que tu craignais de sortir seule pour l'instant ~~
Je ricanne pendant que mon haut se fait déboutonné par un certain pervers
L: Plus sérieusement Matt, tu ne peux plus t'en passer ou quoi~?
Ce dernier fait glisser les manches de mon haut jusqu'à mes coudes, je décide de posée ma main sur le torse de mon homme
M: par forcément de ça, mais plutôt de ça avec toi~ tu es encore plus belle quand tu gémis , quand tu hurle mon nom et quand tu roug--~?
VOUS LISEZ
Sos Muet D'une Femme Battue - Matt
FanfictionLayla est une jeune femme qui vit a new york avec son petit ami, kiyo. Depuis deux mois,le bonheur se revella etre un cauchemar elle trouva un travail assez rapide dans une des sociétés les plus aisées, elle fera également la rencontre d'une secrét...