1: dans le Michigan il est interdit d'attacher un alligator à un extincteurs.
2: les amoureux de Caroline du Sud ne doivent pas s'adresser à leur fiancée de manière subjective ou grivoise même par téléphone.
3: à Texarkana au Texas il est formellement interdit de jeter ses crottes de nez dans le vent.
4: en Arizona il est interdit de tirer sur un cactus (peine encourue jusqu'à 25 ans de prison). À force de servir de cible le cactus saguaro on est en voie de disparition.
5: à Chicago dans l'Illinois il est illégal de pêcher en pyjama.
6: à Burlingame en Californie cracher est illégal partout sauf sur un terrain de base-ball.
7: dans l'Indiana il est interdit de peindre ou de peindre les oiseaux.
8: à Pinecrest en Floride il est interdit de déclencher une alarme contre les voleurs sans l'autorisation préalable de la police.
9: L'Ohio accorde au propriétaire d'un tigre un délai de 1h pour avertir les autorités de la disparition de son animal de compagnie.
10: tous les foyers de Kennesaw en Géorgie sont tenus de posséder au moins une arme à feu.
11: au Kansas un lanceur de couteau n'a pas le droit de s'exercer sur un individu portant des vêtements à rayures.
12: il est interdit de conduire une voiture noire le dimanche dans le Colorado.
13: dans le Maine nul ne peut chatouiller le menton de sa femme à l'aide d'une plume rien sur la réciproque.
14: nul n'a le droit d'effrayer les pigeons du Massachusetts. Ni de troubler les oiseaux dans les parcs publics d'Honolulu à Hawaï.
VOUS LISEZ
Les loi les plus débiles
Humordans ce livre je vais répertorier les lois les plus débiles que je connais #648 dans la catégorie humour 16/08/17 #591 dans la catégorie Humour 26/08/17