1- les bars danois ne peuvent vous faire payer un verre de que si vous insistez pour qu'il soit servi avec des glaçons ou une tranche de citron.
2- en Chine la levée frauduleuse de fond est passible de peine de mort la sentence qu'à prononcer en avril 2012 la cour Populaire suprême à l'encontre de Wu Yin une femme d'affaires.
3- Hongrie la mendicité est passible de prison sur tout le territoire.
4- aux Pays-Bas la culture de cannabis pour usage personnel est interdite mais n'est pas poursuivi.
5- aux îles Samoa il est interdit d'oublier de célébrer l'anniversaire de sa femme.
6- en Chine la famille d'un condamné à la peine capitale dois prendre en charge les frais de la mise à mort dont la facture lui est dûment adressé après l'exécution.
7- il est interdit d'accrocher des cadenas aux églises ou au bon italien.
8- à Taipei IBA one il est interdit de fumer au volant d'une voiture ou d'une moto mais aussi pour les piétons à un arrêt de bus.
9- depuis 2002 la graisse interdit de jouer à un jeu en ligne en public en privé y compris sur son mobile loi censé prévenir les paris sur le net et tu peux respecter.
10- dans certaines régions de l'Inde les femmes ne sont pas tenu aux règles de protection lorsqu'elles font de la moto leur vie compte comme moins que celle des hommes.
11- en Corée du Nord l'utilisation du téléphone portable est prohibé en période de deuil national tout contrevenant est considéré comme un criminel de guerre.
12- à Leuven en Flandre Belgique un arrêté municipal permet de sanctionner les musiciens de rue s'il joue faux.
13- le décès du président de la Corée du Nord un flic international de 100 jours durant lequel il est interdit de consommer de l'alcool ou de se livrer à des activités sexuelles.
14- en Arabie Saoudite tout acte d'apostasie renoncement à la religion est sévèrement puni les poursuites pouvant aller jusqu'à la peine de mort.
15- ciné tolérer c'est-à-dire illégal mais non poursuivi de fumer un joint dans un coffee shop à Amsterdam il est interdit de fumer une cigarette.
VOUS LISEZ
Les loi les plus débiles
Humordans ce livre je vais répertorier les lois les plus débiles que je connais #648 dans la catégorie humour 16/08/17 #591 dans la catégorie Humour 26/08/17