Etats-Unis 5

31 3 12
                                    

1- il est interdit de se garer sous un pont au New Jersey.

2- au Texas si les essuie-glace sont obligatoires sur toutes les voitures le pare-brise ne l'est pas.

3- en Alaska il est illégal d'attacher un chien sur le toit de son véhicule.

4- dans l'Oregon il est illégal d'attacher un enfant a une aile ou sur le toit de sa voiture.

5- les rapports sexuels sans préservatif sont interdits dans les maisons closes officiel du Nevada.

6- au Massachusetts les travailleurs du bâtiment n'ont pas le droit d'utiliser des échasses sur leur lieu de travail.

7- à Sarasota en Floride et il est interdit de chanter en maillot de bain.

8- afin de prévenir tout recours en cas de fracture une entorse contre la municipalité de Carmel en Californie il a été déclaré illégal de marcher en talon haut de plus de 2 pouces.

9- Le Maire Delcambre en Louisiane a décrété illégal le fait de montrer ses sous-vêtements en public (ce que font les porteurs de baggies, large pantalon taille basse).

10- en Arizona le port de bretelles est interdite.

11- à San Luis Obispo en Californie seul les propriétaire d'un jardin entouré d'une haie assez haute pour les cacher sont autorisés à uriner sur leur propriété.

12- Au Delaware la loi exprime clairement qu'une personne portant un masque durant un acte criminel est coupable de porter un masque durant à un acte criminel.

13- À Quitman en Géorgie il est illégal pour un poulet de traverser la route.

14- au Nebraska il est formellement interdit de piloter un avion en état d'ébriété.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant