autre pays

161 11 35
                                    


1: Dans les états du Brésil (tel que Sao Paulo ou Minas Gerais) virgule toute faute d'orthographe sur des panneaux de publicité est passible d'une amende.

2: En Australie le port de couteau est interdit, sous peine de 10000 dollars australien d'amende

3: depuis 2012, au Zimbabwe, il est interdit d'importer ou de vendre des sous-vêtements de seconde main.

4: en Suède, une loi de 1810 oblige princes et princesses à obtenir le consentement du gouvernement pour se marier. À défaut ils doivent être déçu de tous leurs privilèges.

5: à Eraclea, dans la province de Venise il est interdit de construire des châteaux de sable.

6: la prise de drogue avant l'arrivée sur le territoire Singapour rien est passible d'une poursuite judiciaire

7: au Danemark il n'est pas illegal de s'évader de prison. Si le fuyard est rattrapé il n'est tenu de purger que le reste de sa peine

8: depuis 2014, tout images de Winnie l'Ourson est interdit dans les école de Tuszin (Pologne) il n'est pas assez vêtu.

9: au Bangladesh, il est interdit de tricher aux examens, sous peine d'être envoyé en prison dès l'âge de 15 ans.

10: à Singapour, il est interdit de vendre du chewing-gum, ou dans mâcher sauf sur ordonnance médicale.

11: en Suisse, il est interdit de laver sa voiture le dimanche

12: en Italie, un homme peut être arrêter pour avoir porté une États-Unis jupe

13: dans les cinémas thaïlandais, les spectateur on l'obligation de se lever au son de l'hymne national avant la projection du film.

14: à Bahreïn, si un médecin homme a le droit de procéder à un examen gynécologique, il lui est interdit de regarder directement les organes génitaux de sa patiente il doit le faire via un miroir.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant