Autre pays 5

26 1 13
                                    

1- il est interdit de porter de chapeau dans le stade olympique d'Athènes cela pourrait gêner la vue de certains spectateurs.

2- au Paraguay le duel est interdit sauf si les deux duellistes sont des donneurs de sang.

3- il est interdit de descendre une montagne suisse à ski en résident de la poésie (loi ancienne visant à garantir le calme).

4- à Capri Italie il est interdit de porter des chaussures "bruyantes".

5- à Dubaï les non-musulmans et notamment les touristes doivent aussi se conformer à l'interdiction de manger de boire et de fumer durant le Ramadan.

6- il est interdit au chauffeur de taxi britannique de transporter des personnes décédées même si elles ont rendu l'âme dans leur véhicule.

7- au Danemark une la loi impose de vérifier avant de démarrer que personne ne se trouve sous le véhicule c'est aussi le cas au maroc.

8- à Arad israël il est interdit de nourrir les animaux en public.

9- en Russie il est illégal de conduire un véhicule salle la plaque d'immatriculation ne doit pas être masqué par la poussière.

10- il est interdit de visiter les monuments antiques grecque en talon aiguille la visite doit alors se faire pieds nus.

11- en Israël il est interdit de faire du vélo sans permis personne ne semble le savoir.

12- en Écosse et toute personne conduisant une vache un cheval ou une machine à vapeur doit être sobre sous peine d'une forte amende.

13- en 2000 les consoles de jeux sont interdite en Chine afin d'éviter que les jeunes ne perdent leur temps (loi abrogé en 2013).

14- dans l'état de Victoria Australie seul les électriciens diplômés on le droit de changer une ampoule.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant