État unis

28 3 10
                                    

1- dans l'Alabama il est strictement interdit de rouler les yeux bandés.

2- à Palm Springs en Californie il est interdit de promener un chameau sur Palm canyon drive entre 16h et 18h.

3- dans le Maine il est interdit d'attraper des homards à mains nues.

4- à New York les femmes ont le droit de se promener seins nus dans quels peuvent prouver que ce n'est pas pour faire du 《business》.

5- il est interdit d'introduire des putois dans l'État du Tennessee.

6- en 2004 la Louisiane interdisait de laisser dépasser un string du jean sous peine de 300 dollars d'amende et jusqu'à 6 mois d'emprisonnement l'état tenter ainsi de contrer une mode juger indécente.

7- dans le Delaware il est illégal de se marier suite à un pari entre amis.

8- dans les propriétés privées de Cerritos en Californie tout excrément de chien doit être nettoyé dans les 7 jours.

9- à Christiansburg en Virginie il est interdit d'imiter le sifflet de la police.

10- à New York il est interdit de remplir d'eau son bain d'oiseau sur pied sous peine de 300 dollars d'amende.

11- en Caroline du Sud il est interdit de garder un cheval dans une baignoire.

12- à Peoria dans l'Illinois il est interdit d'installer un panier de basket devant sa maison.

13- la ville de Mobile dans l'Alabama interdit la possession de confettis.

14- à New York et l'adultère est toujours considéré comme un délit (loi de 1907).

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant