France parti 2

112 13 6
                                    

1: en France, il est possible de voter pour un mort. (Lors des élections régionales de mars 2010 , la tête de liste du NPA en Charente-Maritime, décédé après le dépôt final des candidatures, a recueilli 1,58 % des voix.)

2: la France reconnaît encore trois rois sur son territoire les souverains locaux de Wallis et Futuna, qui jouit toujours du respect de ses croyances et coutumes.

3: en France, il est interdit d'appeler son cochon napoléon ou plutôt il était interdit.

4: à Cesny-aux-Vignes , dans le Calvados, un arrêté municipal demande aux habitants de cohabiter sans plainte avec les animaux domestiques les nouveaux venus issus des villes se plaignent des nuisances sonores.

5: en France, une loi de 2010 prévoit de surveiller régulièrement la qualité de l'air intérieur des bâtiments publics. En vérifiant la présence de fenêtre et que celle-ci s'ouvre aisément.

6: en France, une norme oblige les entreprises possédant un site sensible dans des zones non sismiques à réaliser des études préalables sur les conséquences d'un tremblement de terre.

7: les militaires français n'ont pas le droit d'envoyer à l'étranger leurs livres, ouvrages ou invention. Loi de 1904 toujours en vigueur.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant