Etat Unis 4

43 4 12
                                    

1- tout individu rôdant intentionnellement dans une église du Nevada sera poursuivi en justice.

2- la vente de poisson est interdite à Schaumburg dans l'Illinois a moins d'une raison valable.

3- à Hawaï il le faut avoir un permis pour posséder une mangouste.

4- en Alaska il est illégal de pousser un orignal vivant en dehors d'un avion en vol.

5- Les sextoys sont interdits en Géorgie à moins qu'il n'ait été prescrit sur ordonnance.

6- Dans l'Alabama il est interdit de vendre des pommes de terre colorés artificiellement.

7- la ville d'El Paso au Texas n'accepte que la glace produite à partir d' eau de sa municipalité.

8-A troutdale dans l'Oregon il est interdit de se battre dans la rivière.

9- au au Massachusetts tout individu qui gribouille un pack de lait en cours une amende (c'est pack servent de support aux avis de recherche d'enfants perdu).

10- en Californie s'il est interdit de posséder un escargot ou un éléphant il est encore possible d'avoir un cochon domestique.

11- toute personne voulant se baigner à Daytona Beach en Floride doit être sobre pour quiconque aurait bu doit pour cela sortir des limites de la ville.

12- l'Utah autorise le mariage des cousins germains à partir de 65 ans une dérogation est accordée au plus de 55 ans si l'un des conjoints prouve qu'il n'est plus fertile.

13- en Floride il est illégal de pratiquer le skateboard sans permis à fortiori dans l'enceinte d'un poste de police.

14- dans l'Alabama un véhicule sans conducteur ne doit jamais dépasser les 80 km/h.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant