Etat Unis

30 2 11
                                    

1- partager son mot de passe de Netflix est illégale dans le Tennessee.

2- à Walnut en Californie seul le shérif peut donner aux enfants l'autorisation de porter un masque durant Halloween.

3- à New York il est interdit de tenter de se suicider en se jetant du haut d'un immeuble sous peine d'un an d'emprisonnement et de  1000 € d'amende.

4- il est illégal de faire l'amour dans la cour d'une église en Caroline du Nord.

5- à mobile dans l'Alabama il est interdit de siffler les femmes dans la rue.

6- à arvada dans le Colorado les lieux où l'on vend de l'alcool doivent être suffisamment éclairé pour que les clients puissent lire tous les textes imprimer sur les bouteilles.

7- à Detroit dans le Michigan il est illégal de faire l'amour dans sa voiture sauf si elle est garée sur sa propriété.

8- dans l'Alabama l'enfant année d'un mariage incestueux avant l'annulation de celui-ci n'est pas considéré comme illégitime.

9- dans le Missouri il faut un permis si l'on désire se raser en conduisant.

10- les taxis à 3 portes sont interdits à la Plata dans le Maryland.

11- à Houston au Texas la vente de bière est interdite à partir de minuit le dimanche mais autorisé dès le lundi matin.

12- au Rhodes Island il est interdit de mordre quelqu'un à la jambe ainsi qu'à l' œil ou à la lèvre d'ailleurs.

13- dans le Montana il est interdit de laisser une chèvre sans surveillance dans un camion.

14- à Corpus Christi au Texas il est interdit d'élever des alligator chez soi.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant