Autre pays

29 3 12
                                    

1- en Turquie une femme n'a pas le droit de chercher du travail ni d'occuper un emploi sans l'autorisation de son époux résultat seul 29 % d'entre elles travaillent.

2- en Inde un homme dans l'impossibilité de régler ses dettes peut mettre sa femme en gage jusqu'à ce qu'il soit en mesure de billets.

3- en Belgique une loi de 1866 réservé aux femmes et aux enfants de moins de 12 ans ainsi qu'aux personnes âgées ou handicapées le droit de récupérer les fruits dans les champs après les récoltes.

4- la pornographie est illégal à Singapour déambuler nu chez soi peut ainsi entraîner des poursuites judiciaires.

5- Suisse il est interdit de mettre son linge à sécher dehors le dimanche.

6- depuis 2014 une norme douanière Russe interdit d'importer des culotte en dentelle synthétique.

7- au Ghana un homme tromper a le droit de trancher le nez de son épouse.

8- au Liban les hommes ont le droit d'avoir des relations sexuelles avec un animal à condition qu'il s'agit d'une femelle.

9- en Suisse il est interdit d'uriner après 22h si l'on réside dans un appartement il est aussi illégal de tirer la chasse d'eau après cette même limite.

10- au Yémen le témoignage d'une femme n'est prise en compte que si est confirmée par celui d'un homme il n'est pas recevable dans les cas de vol de diffamation d'adultère et de sodomie.

11- à Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées-Atlantiques un arrêt de 2009 interdit le chant du coq à l'aube constitutifs d'un trouble manifestent illicite amende encourue 70 euro.

12- en Suisse les automobilistes munis des pneus neige doivent apposer sur leur tableau de bord un autocollant spécifiant qu'il est interdit de rouler avec de tels pneus à plus de 160 km heure.

13- les chauffeurs de taxis finlandais peuvent diffuser de la musique dans leur voiture tant qu'il paye les redevances sur les droits d'auteur.

14- au Soudan les relations sexuelles hors mariage entre personnes consentante sont passibles de la peine de mort.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant