Etat Unis

24 2 3
                                    

1- À Vail, dans le Colorado il est interdit au skieur de heurter tout obstacle se trouvant sur les pistes.

2- dans le Minnesota les baignoires sont pieds sont toujours officiellement interdite mets la loi n'est pas strictement appliquée.

3- en Caroline je suis les entreprise ferroviaire peuvent être tenu responsable de tout accident résultant de la frayeur des chevaux au passage des trains.

4- à Fresno en Californie nul n'a le droit de troubler les reptiles où les d'oiseaux.

5- À Blythe en Californie le port de santiags n'est autorisée que si l'on possède au moins 2 vaches.

6- Ah Hermosa Beach en Californie il est interdit de déverser du sel sur l'autoroute.

7- à Juneau en Alaska il est interdit de laisser son chien entrer dans un salon de coiffure.

8- dans les lycées de University Spark au Texas il faut une autorisation parentale pour la lecture de livre faisant mention de drogue d'alcool de tabac ou allusion à la nudité.

9- à Rockville dans le Maryland il est interdit de jurer ou de faire des gestes obscènes dans la rue comme sur la route.

10- à prunedale en Californie il est interdit d'avoir deux peignoirs dans la même maison.

11- à la Nouvelle-Orléans Louisiane mordre quelqu'un n'est pas considéré comme une agression sauf si c'est avec des fausses dents.

12- à Soldotna en Alaska on ne doit pas laisser se développer de nuisance attractive dans l'espace public tel que des poubelles qui attire les ours.

13- depuis 1992 la flânerie est interdite à Chicago dans l'Illinois arrêté prix pour contrer une activité des gangs qui traînent dans la rue.

14- dans le comté de Maricopa en Arizona un maximum de 6 femmes peuvent vivre sous le même toit loi promulguée pour tenter de limiter l'apparition des maisons closes.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant