1. En Corée du Nord les citoyens doivent chaque matin s'incliner devant le portrait de king Jong-un et renouveler leur serment de fidélité jusqu'à la mort.
2. Au Mexique la loi précise que les cyclistes doivent en permanence garder les pieds sur les pédales.
3. L'Australie abrogé qu'en 2005 la loi interdisant la sorcellerie laquelle incluait le fait de dire la bonne aventure ou encore de s'intéresser aux sciences occultes.
4. En Corée du Sud la loi 《shutdown》(《 rabattre le couvercle》) aussi appeler 《loi de Cendrillon》 interdit au moins de 16 ans de jouer en ligne de minuit à 6h du matin.
5. Au Mexique les hommes d'église ne doivent pas porter leur habit de cérémonie en public.
6. En Corée du Sud il est interdit de fumer dans les lieux publics ainsi qu'en centre-ville et aux alentours des universités. Depuis 2015 l'interdiction touche aussi les appartements privés.
7. En Corée du Nord il est interdit de parler aux étrangers sans avoir été expressément autorisé par l'État.
8. Si le détroit d'Øresund Veneta je l'ai une vieille l'eau à danoise autorise les habitants à accueillir à coup de bâton tout de suite dois arrivant à pied sur les côtes danoises.
9. Depuis la fin 2014 il est interdit aux transsexuels russes de prendre le volant ce 《désordre sexuel》 entre ainsi dans la liste des contre-indication médicale à la conduite.
10. Une Thaïlandaise a été condamné à 141 078 années de prison pour fraude fiscale.
11. À Hong-Kong la loi autorise une femme trompée a tué son mari infidèle mais uniquement à mains nues.
12. Au Soudan le port du pantalon n'est pas interdit aux femmes sauf si les indécents or le caractère indécent et à l'appréciation des policiers et des juges.
13. En 2012 l'Ouganda a interdit de se rendre à pied à son travail suite à une manifestation pour protester contre la hausse de l'essence et des produits alimentaires.
14. À Mortsel en Flandre porte portique palissade etc ne peuvent s'ouvrir sur la voie publique.
VOUS LISEZ
Les loi les plus débiles
Mizahdans ce livre je vais répertorier les lois les plus débiles que je connais #648 dans la catégorie humour 16/08/17 #591 dans la catégorie Humour 26/08/17