Autre pays

28 2 3
                                    

1- en Belgique un conducteur désirant tourner a le droit de fendre le trafic venant en sens inverse tant qu'il ne ralentit pas ou ne s'arrête pas.

2- en Iran le crime d'adultère est passible de lapidation les tribunaux applique cette loi principalement aux femmes.

3- en Israël une radio libre cesse d'être illégale si elle a été diffusé pendant 5 ans sans interruption.

4- en Finlande la redevance télévisuelle et imposées à tous les foyers indépendamment de la possession ou non d'un téléviseur.

5- au Swaziland les jeunes filles n'ont pas le droit de serrer la main des hommes.

6- en Allemagne l'oreiller est considéré comme une arme passive.

7- à Turin Italie le propriétaire d'un chien qui ne prend pas le temps de sortir celui-ci trois fois par jour risque 500 € d'amende.

8- en Belgique une loi de 1939 instaure que chevaux de trait bœuf et chien peuvent être requisitionné pour la composition des convoi militaire.

9- dans certains lieux publics de Singapour il est interdit d'apporter ou de consommer du durian fruit connu pour son odeur très forte.

10- la marijuana est autorisé en Corée du Nord elle n'est pas considéré comme une drogue dont la consommation est puni de la peine de mort.

11- en Suisse il est illégal de produire stocker vendre ou échanger de l'absinthe mais pas dans consommé.

12- en Australie il n'est pas interdit de chanter une chanson obscène mais elle ne doit pas être entendue par autrui Summary Offence ACT, 1966.

13- en Corée du Nord il est interdit d'écouter des radios ou de regarder des programmes de télévision étranger sous peine d'emprisonnement.

14- il n'est plus interdit désormais de faire de la publicité pour la chirurgie esthétique en Belgique.

Les loi les plus débiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant