-Enlève ton pantalon et ton sous-vêtement.
-Qu-quoi ?! t'es fou ! rétorqua Hyungwon.
-Fais ce que je te dis !
-Non ! Tu as dit que je n'allais rien faire ! C'est de la triche !
-Écoute-moi, allez!
-Je ne veux pas.
-Au pire, si tu regrettes promis je t'enverrai plus de message ! Je te bloquerai sur Snapchat et Skype et je te laisserai continuer ta vie telle qu'elle était !
Hyungwon regarda ce con en chaleur et exécuta finalement. Il baissa son pantalon et son sous-vêtement. Heureusement que l'autre ne le voyait pas ; il était assis sur la chaise de son bureau, les joues rougies et les mains tremblantes, prêt à exploser.
Qu'est-ce qu'il faisait bordel...
-C'est bon à ce que je vois ? demanda Wonho, n'hésitant pas à pouffer de rire.
-Très marrant, tu t'appelles comment d'ailleurs ?
-Ah ouais, je ne sais même pas comment se nomme la tortue, Wonho.
-Ta race.
-Ahaha ! et toi ?
-Hyungwon.
-Imagine-moi nu.
-Putain t'es chelou mec !
-Allez !
-Ouais, c'est bon !
-Nous sommes dans une chambre, toi et moi, seuls. Il n'y a personne pour nous déranger, pas un seul bruit. Alors, je m'allonge sur le lit et te demande d'approcher de moi, et c'est ce que tu fais.
Wonho s'arrêta et regarda l'expression sur le visage de Hyungwon. Il était comme hypnotisé par ce que disait Wonho et était collé à l'écran de son ordinateur, car il n'entendait pratiquement rien.
Mignon, avait-il pensé.
-Putain, t'es trop marrant ! se moqua-t-il en rigolant doucement pour ne pas se faire entendre par ses amis.
-Je ne t'entends pas, c'est normal !
-Bon ! Je reprends. Tu grimpes le lit et marche vers moi à quatre pattes, prêt à me dévorer. Je t'ordonne d'enlever mes vêtements ainsi que mon sous-vêtement, et tu exécutes sans t'énerver pour une fois. Mon membre est dressé droit comme un manche à balai devant tes yeux, tu le fixes, les lèvres entrouvertes.
-Putain la comparaison quand même !
- Ne casses pas mon délire putain !
-Bon, continue, soupira-t-il.
-Je t'ordonne de prendre ma bite en bouche, de la sucer, de la lécher et toi, sans ronchonner, tu le fais. Tu approches ta bouille d'ange de ma bite et commences à l'absorber. Ta bouche est si accueillante, petit pervers~
Wonho regarda encore une fois Hyungwon ; il était passé tout rouge, il ne disait plus rien. Alors il continua. C'est ce qu'il voulait voir.
-Tu commences à faire des va-et-vient, tu la lèche de toute sa longueur, me rendant encore plus dure. Tu me regardes quand tu exerces les coups de langue sur mon manche. Mes mains joignent sur ton crâne et j'appuie sur ta tête, enfonçant si profondément ma verge dans ta bouche, que tu n'arrives même plus à respirer.
Hyungwon n'en pouvant plus ; il prit son membre discrètement sans se faire remarquer et commença à faire des mouvements dessus. Il avait réussi ce connard de mec en chaleur.
-Je me vide en toi et tu avales ce que t'as dans la bouche. Puis, je te tire vers moi par la nuque et je t'allonge sur moi, te donnant un baiser bien baveux. Je te suce la langue, te la mords délicatement, puis passe à tes lèvres pulpeuses que je dévore et-
-Fuck ! se répand Hyungwon dans sa main, sans même que Wonho ne finisse de parler.
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfic-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]