22

3.2K 313 38
                                    

-FLASHBACK-

-Regarde moi.

Hyungwon ouvrit ses yeux et regarda Wonho. Il les avait fermés quelques secondes pour pouvoir respirer. Il était dans une situation très embarrassante et toutes les personnes ne faisaient que les regarder.

Calme toi Hyungwon, ce n'est qu'un ami.
Un ami avec qui tu...
Ta gueule !

-Tu es jaloux de ma copine ?

-Moi ? Pas du tout.

-Tu l'étais il y a quelques minutes, dit-il le sourire aux lèvres.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Merde désolé ! s'excusa-t-il de lui avoir écrasé le pied.

-Met tes pieds sur les miens.

-Non, je sais danser...

-Ça fait exactement 6 fois que tu écrases mon pied... met les.

-Non, c'est bon.

Wonho soupira toute en resserrant l'emprise sur la taille de Hyungwon et continuèrent de danser. Ou plutôt, Wonho dansait seulement. A part lui écraser le pied, Hyungwon ne faisait rien et suivait difficilement les mouvements du blondinet.

-Je me demandais... avait-il pris la parole, hésitant.

-Tu te demandais ?

-Pour-pourquoi m'avoir ajouté... alors que...tu...

-Alors que j'ai une petite amie ?

-Oui...

-Regarde-moi, tu sais pourquoi elle est ma petite amie ?

-Bah, parce que tu l'aimes non ?

-Non.

-Alors quoi ?

-Si je te dis nos parents ?

-Ah... tes parents te forcent à être avec une personne que tu n'aimes pas ?

-Oui, eux, ils s'en foutent tant que je l'épouse et réunis nos entreprises.

-Juste pour l'entreprise ?

-Exactement, son père et quelqu'un de très connu en Corée. Mon père aussi, mais bref tu vois le delire un peu ? Ils veulent travailler ensemble du coup, ils nous utilisent.

-Oui, je comprends... c'est dommage d'être obligé d'épouser une fille que tu n'aimes pas.

-Moi, je veux t'épouser.

-Quo-ah désolé ! dit-il après lui avoir écrasé le pied une énième fois.

-Si tu me dis que tu étais jaloux d'elle, je la quitterai. Je te donne ma parole.

-Je n'étais pas du tout jaloux, dit-il en riant nerveusement.

-Tu avais envie de me disséquer tout à l'heure. Allez, dis-moi ce que je veux entendre et je te promets que je la quitterai.

-Et les entreprises alors ?

-Ne t'en fais pas pour ça, je gère.

Il lui lança un clin d'œil et sourit. Quant à Hyungwon, il avait deja les joues rougies ainsi que ses oreilles. Et s'il lui mentait ? S'il lui mentait pour entendre ce qu'il voulait ? Hyungwon ne le pardonnerait plus jamais.

-J'attends.

-Oui, dit-il, sèchement.

-Oui ?

-Oui ?

-Non.

-Non ?

-Oui quoi ?

-Bah, oui.

Ils se regardèrent avant de pouffer de rire ; ils étaient cons.

-Oui, je suis...jaloux.

-Je le savais petit coincé, demain t'es obligé de venir me voir, dit-il avant de lui faire un rapide bisou sur la joue.

ATTEND QUOI ? UN BISOU ?!

Il le poussa brusquement, le faisant reculer en arrière et toucha sa joue. Il était sérieux ? Tout le monde etait là ! Comment avait-il osé lui faire un bisou ?

Les autres commencèrent à applaudir, hurler, siffler tandis que Hyungwon avait les larmes aux yeux.

Il courut vers la sortie et quitta le lieu.

Tu l'aimes.

-TA GUEULE TOI ! cria-t-il, à sa conscience.

-FIN DU FLASHBACK-

"Dooly789 est en train d'écrire..."

Dooly789 : J'arrive...

Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant