Flashback
Les deux garçons étaient allongés sur le lit, regardant la télévision qui se trouvait dans la chambre de Wonho. Hyungwon n'aimait pas les films d'actions, mais il ne pouvait pas refuser une telle demande de la part de Wonho qui boudait comme un bébé pour que le brun accepte.
Finalement , ils regardèrent la télévision ensemble, personne n'avait parlé depuis le début du film. A vrai dire, Hyungwon avait tellement honte de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, et donc il n'avait plus ouvert sa bouche ne serait-ce que pour dire un seul mot.
Deux heures après le film s'acheva et les garçons se redressèrent, ils s'assirent sur le lit et se regardèrent.
-On fait quoi maintenant ? demanda le blond.
-Hum... je sais pas, je vais rentrer.
-Non ! Reste encore un peu ! Mange ici ce soir.
-Ah..euh non ça ira.
-J'insiste Hyungwon... fais-moi plaisir !
-Bon, d'accord.
Les jeunes hommes se levèrent et descendirent les escaliers pour aller voir ce que la cuisinière leur avait préparé comme plat.
Hyungwon, Wonho et la cuisinière rigolèrent ensemble à table tout en mangeant les délicieux plats que Madame Park avait préparé. Mais soudain, la porte de la cuisine s'ouvrit. La copine du blond sauta dans ses bras et l'embrassa devant Hyungwon qui était choqué de ce qu'il venait de se passer. Il lui avait dit qu'ils allaient se séparer. Pourquoi lui avoir menti ? Wonho repoussa la jeune fille et regarda le brun, qui lui commençait à devenir rouge de colère et de honte. Il s'était fait avoir, comme un con.
Le brun monta rapidement les escaliers, les larmes aux yeux et prit son téléphone qui était posé sur le bureau de Wonho. Il descendit les escaliers et sortit de la maison suivit de Wonho qui lui courait derrière.
-Arrête toi ! Je vais tout t'expliquer ! cria le blond derrière celui-ci.
Le brun ne l'écoutait pas et commençait à courir.
-Hyungwon, s'il te plaît !
Le plus long s'arrêta et se retourna.
-Laisse-moi tranquille, n'oses même plus me toucher, sale connard !
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfiction-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]