La vérité, c'est qu'il avait peur. Il avait peur d'aller le rejoindre, mais il devait obligatoirement se faire pardonner. Hyungwon comprenait parfaitement sa réaction, il comprenait qu'il s'était vexé. Lui aussi aurait fait la même chose.
Du coup, le voilà devant la porte de la cafétéria prêt à entrer. Ce n'était pas si facile, il hésitait à retourner chez lui, mais il voulait vraiment arranger les choses avec Wonho. Et puis, il avait des questions à lui poser comme par exemple, quand est-ce qu'il allait retourner au Japon ?
T'as des couilles, tu peux le faire, fonce !
Il ouvrit la porte d'entrée et chercha Wonho du regard. Il regarda les alentours, mais il n'y avait personne qu'il connaissait. L'avait-il menti pour se venger ? Finalement, au lieu de se parler à lui-même en pensant que Wonho l'avait menti, il monta les escaliers pour vérifier le haut. C'est là qu'il le vit, accompagné de trois personnes.
C'est quoi ce délire ?
-Hey, Hyungwon ! s'exclama-t-il, en faisant signe de la main.
-Salut, dit-il en marchant vers leur direction.
-Ça va ? ça fait longtemps, demanda-t-il, en souriant.
Pourquoi il est comme ça ?
-Oui, je vais bien et toi ?
-Ouais ça rouille, assieds-toi, dit-il en poussant une chaise pour qu'il s'assieds.
Il s'assit donc à côté de lui et salua ses amis ; ils avaient l'air si proche, Hyungwon était un peu jaloux.
-Moi, c'est Jooheon.
-Moi, Kihyun.
-Et moi, Shownu, dit-il en souriant.
-Tu veux boire quelque chose ? demanda Wonho, ne prenant même pas la peine de le regarder.
Il a changé.
-Non ça ira, je voulais juste te parler... dit-il en lui chuchotant pour ne pas se faire entendre par les autres.
-Bah, vas-y, je t'écoute, dit-il en buvant son verre de cappuccino.
-On peut sortir deux minutes ?
-J'ai rien à cacher, tu peux tout dire devant eux.
-Je...
-Oppa ! cria une fille, en lui coupant la parole.
-Hey ma jolie, dit-il ce petit blond de merde avant de faire asseoir la fille sur ses cuisses.
-Tu m'as manqué oppa ! heureusement que tu es revenu ! dit-elle en l'embrassant.
QUOI ? QUOI ? C'EST QUOI CE BORDEL ? Hyungwon, inspire, expire, inspire, expire.
-C'est quoi la tête que tu fais ? mort de rire ! dit l'un d'entre eux.
-Ah..euh ri-rien..
-Alors ? tu voulais me dire quoi ?
Hyungwon tourna la tête et regarda Wonho, vexé. Il ne le devait pas, mais il l'était. Wonho s'était littéralement foutu de sa gueule avec sa pouffiasse sur ses cuisses et donc comment ne pas l'insulter et être vexé ? Donc le vrai Wonho était comme ça ? Ce sourire scotché à ses lèvres l'énervait de plus en plus ; il avait tellement envie de lui en mettre une ! Son regard qui se posait sur lui, lui donnait la boule au ventre à chaque fois, tellement qu'il envie envie de vomir. Ses cheveux blonds en bataille qui cachait un peu ses yeux lui donnait un air sexy, qu'il n'arrivait pas à sortir cette vue de son cerveau !
Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi son ventre brûlait et son cœur lui faisait mal ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il avait une copine au lieu de s'amuser avec lui ?!
Il lui en voulait tellement, il n'allait pas le pardonner facilement. Hyungwon se leva brusquement en faisant tomber sa chaise derrière lui et sortit de la cafétéria, les larmes aux yeux.
C'était la première fois qu'il ressentait ça, c'était la première fois qu'il pleurait pour une personne.
Peut-être qu'il avait des sentiments pour lui.
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfic-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]