11

4.3K 345 52
                                    


Qu'est-ce qu'il était censé faire maintenant ? Pourquoi Wonho le regardait ? Pourquoi avait-il accepté ? Hyungwon jurait dans sa barbe tout en regardant l'écran de son ordinateur ; ils avaient mis la caméra et Wonho attendait, les bras croisés sur son lit.

Il ne savait pas pourquoi il avait accepté et il ne savait pas pourquoi il avait ouvert sa gueule, mais il ne pouvait plus reculer. Que s'était-il passé dans sa tête pour dire "oui" à une telle chose ? Wonho attendait que Hyungwon se masturbe ! Et lui, il avait accepté sur le coup de l'excitation.

Un pigeon ma niqué le cerveau, il n'y a pas d'autre raison pour laquelle j'ai accepté.

Hyungwon le regardait, totalement apeuré mais excité à la fois. Il avait peur de se toucher devant lui, et s'il trouvait ça répugnant ?

Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ?!

-Tu attends quoi ? demanda-t-il, voyant que celui-ci s'était perdu dans ses pensées.

-Ri-rien, bégaya-t-il.

-Ne Stresse pas, tu as juste à te masturber. C'est tout.

-Plus facile à dire qu'à faire.

-Bah moi je le fais tranquille, c'est quelque chose que je fais tous les jours au moins trois fois.

-Épargne-moi les détails, connard.

-Dis-moi pourquoi tu as accepté si tu ne veux pas le faire ?

-Putain t'es chiant ! J'ai accepté sur le coup de l'excitation ok !

-Tu m'excites tellement tu sais ? Je dois avoir 5 voire 6 érections par jour depuis que je te connais.

-Ta gueule.

-Baisse ton sous-vêtement et prends cette bite dans ta main, bordel, dit-il d'une voix sensuelle.

En y pensant, fallait l'avouer que c'était excitant. Mais c'était la première fois qu'il allait faire une telle chose devant quelqu'un. Hyungwon n'avait jamais eu de première fois et sa rencontre avec lui l'avait totalement changé ; il faisait des trucs qu'il n'aurait jamais imaginé faire !

-Arrête de penser et fais le. Ton cerveau va brûler docteur.

-Je t'emmerde.

-Très aimable ce petit, dit-il, ironiquement.

-Et si...

-Et si ?

-Et si tu n'aimes pas ?

Wonho regarda quelques secondes le noiraud sans rien dire, puis reprit la parole, essayant de le mettre à l'aise.

-Mon pénis se réveille juste en t'imaginant les jambes écartées pour moi. Alors, fais le ! Tu ne perds rien.

-T'es chelou.

Bon et puis merde... soyons fous non ?

Il ne l'avait jamais vu en vrai donc il pouvait le faire, il pouvait se faire confiance ! Et si après cela, il n'oserait plus lui reparler, il pouvait simplement le bloquer et continuer sa vie tranquillement.

Hyungwon enleva son pantalon en prenant tout son temps puis alla s'allongea sur son lit confortablement, le téléphone en main.

Et maintenant ? Qu'allait-il faire ?

-Maintenant, tu te branle.

-Mais... tu ne vas pas voir.

-Voir ton visage rouge d'excitation me satisfera largement.

Le noiraud baissa lentement son boxer et toucha du bout des doigts son membre qui était déjà dur comme une matraque.

Putain, il m'a influencé ce connard.

Wonho était allongé, torse nu et attendait impatiemment ce qu'il allait faire.

-Alors ?

Sans réfléchir encore plus, il prit son membre en main, commençant à faire des va-et-vient en regardant le torse nu de wonho. Quand ses yeux remontèrent plus haut de l'écran, regardant le visage de Wonho qu avait les joues rougies, il comprit qu'il était aussi excité. Et puis, sa main qui descendit vers son bas ne pouvait pas dire le contraire.

Un petit gémissement sortit de sa bouche. Il arrêta tout mouvement et fixa le mur en face de lui, en essayant de reprendre ses esprits et une respiration normale. Il était devenu rouge comme une tomate, c'était tellement gênant pour lui.

Wonho s'arrêta et le regarda, puis éclata de rire.

-T'es trop mignon bordel ! continue Hyungwon, dit-il, les yeux à moitiés fermés et sa respiration rapide. Il était autant excité que Hyungwon. C'était tellement honteux de le dire, mais ça le rassurait énormément.

Il reprit son sexe et continua ses mouvements sous le regard excité de Wonho qui faisait la même chose avec son membre.

Comment ce mec était entré dans sa vie en si peu de temps ? Comment ce mec pouvait-il lui faire découvrir des nouvelles choses alors qu'ils ne se connaissaient pas? En plus de cela, ce mec était un obsédé du sexe. Hyunhwon était tout son contraire, mais Wonho l'avait converti en pervers qui bandait en cours en pensant à des choses pas très catholique.

-Je veux voir la voir. Montre la moi, s'il te plaît.

Il exécuta sans répondre pour une fois, il était tellement à fond sur ce qu'il faisait, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Même s' il allait le regretter dans quelques minutes, il baissa son téléphone et lui montra ce qu'il voulait voir.

La honte la honte la honte

-Masturbe toi en même temps.

Le rouge aux joues, il enroula son pénis et continua ses mouvements.

-Wonho... je vais... , dit-il, difficilement.

-Je veux voir ton visage, remonte le téléphone.

Il remonta le téléphone et se masturba, puis se répandit dans sa main et tâcha un peu son t-shirt. Il laissa tomba le téléphone sur le côté vide du lit et ferma les yeux pour se calmer et réaliser ce qu'il venait de faire ; il était devenu un obsédé comme lui.

Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant