Wonho était devenu furieux, il courait derrière ses amis ainsi que de son petit-ami dans toute la baraque.
-EPARGNE NOUS WONHO !
-JE VAIS TOUS VOUS BAISER, OUAIS !
Jooheon s'était silencieusement caché derrière une porte de la chambre d'inviter et attendait que Wonho entra.
Wonho pénétra la pièce et rapidement celui-ci se retrouva au sol, étalé telle une étoile de mer. Il essayait de se lever, mais le poids lourd qui était bien confortablement assis sur son dos l'en empêchait.
Jooheon tout souriant appela les autres ;
-LES GARS, JE L'AI BLOQUÉ VENEZ !
Les autres arrivèrent tous en souriant tandis que Hyungwon aida son petit-ami à se relever. Wonho lança un regard plein de haines pour ses amis et finalement ses yeux se dirigèrent vers Hyungwon qui avait déjà les joues en feu.
-Putain, tu m'as manqué.
Il s'approcha de Hyungwon et l'embrassa fougueusement ce qui fait fuir les autres , ne voulant pas assister à une scène pornographique. Wonho poussa rapidement son petit-ami sur le lit et se mit à califourchon sur lui en l'embrassant langoureusement. Il parvint à déboutonner sa chemise tout en léchant la peau salée de son amant qui lui avait tant manqué.
Mais il stoppa tout quand la porte de la pièce s'ouvrit.
-Mon fils, c'est ma...
-man...
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfiction-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]