28

3K 323 39
                                    

"Dooly789 est en train d'écrire..."
Il y a 3 jours.

Wonho soupira longuement et ouvrit le snap de Hyungwon.

Dooly : Je suppose que tu es déjà dans l'avion...Je voulais seulement te dire que.. Je t'aime aussi. Bref, j'espère que ton vol s'est bien passé et que tu n'as eu aucun problème. Prends soin de toi, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. 

-T'es con...

Le blondinet était énervé, mais surtout déçu. Hyungwon n'avait même pas pris la peine d'écouter ses explications et avait préféré prendre la fuite. 

Il ne voulait plus jouer avec lui, alors il décida de lui envoyer un message ou il dira tout ce qu'il voulait lui dire depuis pas mal de temps. 

"SexyRamen-boy est en train d'écrire..."

SexyRamen-boy : Je suis malheureusement au Japon, t'aurais dû me répondre plus tôt. J'allais vraiment annuler mon vol et rester en Corée pour toi, mais tu as décidé de prendre la fuite et de ne pas répondre à mes messages. Je comprends, je comprends tout à fait. Tu crois certainement que j'ai joué avec toi, que je te parlais seulement pour m'amuser, mais ce n'était pas le cas, peut-être au début oui, mais plus maintenant. 

Concernant tes informations, j'ai un pote qui est dans la même université que toi, tu étais proche de lui un moment et donc il savait où tu habitais et ton pseudo Snapchat. 

Au début, en te parlant, j'avais hésité à continuer, car j'avais voulu le snap d'un gars plutôt sans gêne pour se faire des sexcams... tu vois le délire ? Mais quand j'ai ajouté un petit coincé, sexy et putain de mignon, j'ai commencé à t'apprécier et à te faire découvrir de nouvelles choses. 

Même si ce n'était pas le sexcam de mes rêves, tu étais parfait. Je n'ai jamais désiré une personne autant que toi. 

Je reviens à notre sujet, je t'ai menti, oui. Je ne pouvais pas la laisser, on avait signé un contrat deux ans avant, je suis sincèrement désolé. Et là, je lui ai tout expliqué, elle m'a écouté et m'a compris et a décidé d'annuler ce contrat avec l'autorisation de son père. 

Tu as fait le con en partant sans m'écouter, j'allais tout t'expliquer, crois moi. Je serais resté avec toi quoi qu'il arrive, même si j'étais obligé de l'épouser, je serais quand même resté avec toi, car je le redis, je t'aime, Hyungwon. 

Je t'ai fait du mal peut-être, mais je suis sérieux. Maintenant, si tu acceptes mon amour, dans huit mois je viens te faire des bébés. Alors ? Es-tu partant ? 

"Ouvert à l'instant."

"Dooly789 est en train d'écrire..."

Dooly789 : Je suis partant... Je t'aime aussi, Wonho.

Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant