"Dooly789 est en train d'écrire..."
Dooly789 : J'arrive...
-Oh, yeah baby ! s'exclama Wonho, joyeusement en se jetant sur le lit.
-Pourquoi tu es si excité mon fils ? demanda la mère de Wonho, après avoir ouvert la porte.
Elle s'assit sur le lit de celui-ci et sourit face à l'attitude de son fils qui se comportait comme un enfant.
-Hum, disons qu'un ami va venir me voir, dit-il avant de pincer les joues de sa mère.
-Aish, lâche-moi !
Elle le poussa en rigolant.
-Il est si précieux que ça ? Je devrais l'appeler souvent à la maison pour te remonter le moral.
-Oui, il est très précieux, plus précieux que ton mari en tout cas, dit-il en se levant et enfila un pull rose bonbon.
-Chut ! il va entendre babo !
-Je m'en fous, dis-moi maman, t'aimes ce pull ? Ça me va bien ?
-Tu es parfait, mon ange. Je vais aller me préparer, je vais sortir avec les amis, dit-elle en embrassant le front de son fils puis sortit de la chambre.
Wonho reprit son téléphone et envoya un message à Hyungwon.
"SexyRamen-boy est en train d'écrire..."
SexyRamen-boy : Tu veux que je te renvoie l'adresse ?
Dooly789: J'avais enregistré le message, il est un peu plus haut dans la discussion. Donc, je l'ai.
SexyRamen-boy : D'accord, tu seras la vers qu'elle heure ?
Dooly789: Hum, dans une heure voire deux. Minhyuk est chez moi, je dois attendre.
SexyRamen-boy : Bah, vire-le !
Dooly789: Je suis pas un sans coeur comme toi moi ! Et puis c'est mon meilleur ami !
SexyRamen-boy : Ça me vexe, moi pas avoir coeur ? Anw...
Dooly789: Je rigolais...
SexyRamen-boy : Pff.
Dooly789 : Je m'excuse ok ?
SexyRamen-boy : Pff..
Dooly789: Je suis désolé ...
SexyRamen-boy : ...
Dooly789: Comment je peux me faire pardonner ? Je ne le pensais vraiment pas !
SexyRamen-boy : Hum...
Dooly789: Sérieux .-.
SexyRamen-boy : Tu es vraiment désolé ?
Dooly789: Oui :(
"SexyRamen-boy est en train d'écrire..."
SexyRamen-boy : Alors masturbe-toi en direct, sur mon lit.
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfiction-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]