Mature-man a ajouté Baby.eomma, Human-robot , Aegyoking, Minhhyukiie et Dooly789 dans le groupe.
Dooly789 : Pourquoi y a pas Wonho ?
Baby.eomma : Qu'est-ce que tu fous encore Chang ?
Human-robot : Depuis quand on se reparle toi et moi ?
Aegyoking : Enlève-moi du groupe.
Minhhyukiie : Pff.
Mature-man : Calmez-vous bdfdp, on va faire une surprise à Wonho.
Dooly789 : Comment ça ?
Baby.eomma : Une surprise ? Si tu me sors encore une connerie du genre "On doit l'attacher à un arbre et lui arracher les yeux" je te fais bouffer tes couilles.
Dooly789 : Vous voulez tuer WONHO ?
Mature-man : Mais calmez-vous bande de pingouins va ! On se barre tous au Japon !
Dooly789 : Hein ? Mais moi je travaille.
Minhhyukiie : SÉRIEUX ?!!! OMG OMG Je suis déjà prêt !
Aegyoking : Toi si tu me réponds pas avant ce soir je toque à ta porte. Parents ou pas ballek.
Minhhyukiie : On se connait ?
Aegyoking : Tu me cherche ?
Mature-man : Les gars svp ! Bref Hyungwon essaye de prendre des congés pour 3 jours. De toute façon on embarque Wonho avec nous quand on retourne en Corée.
Dooly789 : Je vais essayer, le départ quand ?
Baby.eomma : Les billets du coup ?
Matire-man : Je gère tout ça, ne vous en faites pas. On se barre lundi les gars. J'ai hâte de voir sa gueule mdr
Dooly789 : Vous savez où il habite ?
Baby.eomma : Ouais, on allait souvent avant, mais on a plus trop le temps en ce moment, du coup, profitons.
Dooly789 : D'accord, merci les gars.
Mature-man :
Mature-man : *le* c'est le stress, j'arrive plus à écrire omg, allez adieux les gars, j'vais crever.
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfiction-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]