35

2.7K 250 33
                                    

Baby.eomma : Le groupe est calme, c'est bizarre.

Dooly789: Ouais, c'est vrai.

SexyRamen-boy : Anw bébé t'es là, passe pv.

Aegyoking : ce gars débarque que quand il voit "Dooly789"

Mature-man : C'est l'amour.

Aegyoking : l'amour ? tu connais la signification au moins trou d'uc.

Mature-man : Oui.

Aegyoking : ? Je t'écoute.

Mature-man : je n'ai pas besoin de me justifier à toi sale pauvre con, Kihyun te suffit ?

Baby.eomma : je vais rougir, arrêtez ça...

Human-robot : je commence à maîtriser le clavier je suis trop content !

Minhhyukiie : Toutes mes félicitations !

Mature-man : luv u bby

SexyRamen-boy : y a trop d'amour là dégagez sérieux, j'ai envie d'gerber.

Mature-man : ta gueule toi oublie pas ce que j'ai entendu il y a un mois, et sérieux... t'es pire que nous franchement !

Dooly789: t'as entendu quoi ? ....

Mature-man : la honte pour vous si je le dis...

SexyRamen-boy : Ouvre ta bouche et je t'enfonce ta tête dans ton cul une fois rentré du Japon.

Mature-man : bn je vais rejoindre Kiki bye !

Aegyoking : c'est une tapette ce connard

Mature-man : MOI ?

Aegyoking : Non le pape François.

"Mature-man est en train d'écrire..."

Mature-man : Tu es toute ma vie Hyungwon, je ne voudrai pour rien au monde te perdre, près de toi je vois déjà l'avenir, toi, moi et un petit môme à nos côtés. Je veux fonder une famille avec toi... et j'dis pas la suite psk c'est parti en lemon wsh

SexyRamen-boy : Go te faire manger ce que t'as entre les jambes.

Dooly789: Chang, j'espère qu'on ne se croisera plus jamais toi et moi, crois-moi je vais te tuer.

Minhhyukiie : trooooop mignon annnnnnnw~~~



















Baby.eomma : Tu m'as exactement dit les mêmes paroles...espèce d'enfoiré.

Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant