"Suis mes pas, reste avec moi, danse avec moi."
-AISHHHHHH !! hurla Hyungwon, le visage plaqué sur son oreiller pour étouffer ses cries.
-C'était trop mignon ! Votre danse était magnifique ! Tout le monde vous regardez même sa copine ! Elle avait envie de tuer par contre !
-S'il te plaît... ta gueule, dit-il en enlevant l'oreiller qui cachait son visage puis souffla un bon coup.
-C'est bon tu as jeté toute ta rage ? Ça fait une demie heure que tu cries...
-Oui c'est bon, en faite...pas vraiment ! dit-il en reprenant son oreiller et plaqua sur son visage une énième fois avant de crier encore.
-Hyungwon tu abuses les choses ! C'était trop mignon !
-Ce n'est pas ça le problème ! Comment il a osé.... putain ! Devant tout le monde !
-L'amour rend aveugle comme dit-
-Ta gueule.
-Il n'a rien fait de mal je trouve ! Tu en fais tout un plat. Il t'a seulement fait traîner de force au milieu de tout le monde puis vous avez dansé et...
-STOP ! Je ne veux pas entendre la suite, ok ?!
Minhyuk se tut et regarda son téléphone, il avait reçu des messages de la part de Jooheon. Le blond commençait à l'apprécier, même si celui-ci essayait de faire le bad boy alors qu'en réalité, il était tout simplement mignon avec ses joues qu'il avait envie de pincer.
-Pourquoi t'es rouge ? Il t'a envoyé quoi encore ce pervers de Joyon ?
-Joyon ? Jooheon ! Ah ...bah rien il demande si je vais bien.
-M'ouais ... ok ok, dit-il en prenant son téléphone et regarda ses notifications.
"SexyRamen-boy est en train d'écrire..."
il y a 42 minutes.SexyRamen-boy : Salut tortue ♥️
Hyungwon pouffa de rire, donc ce mec en chaleur lui avait envoyé un cœur ? Hum.. intéressant.
Dooly789 : Salut ... "♥️".
SexyRamen-boy : Pourquoi " " ?
Dooly789 : Parce que j'en ai envie, bref.
SexyRamen-boy : J'ai quitté ma meuf aujourd'hui... je suis déprimé :( viens me réconforter ma tortue, viens me prendre dans tes longs braaas mon docteur.
"Dooly789 est en train d'écrire..."
Dooly789 : J'arrive . . .
-FLASHBACK-
dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Fanfiction-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]