33

3K 264 76
                                    

Aegyoking :

"Human-robot est en train d'écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Human-robot est en train d'écrire..." il y a 3 minutes.

SexyRamen-boy : t'as quoi le morveux ?

Aegyoking : personne ne peut savoir ce que j'endure en ce moment...

Baby.eomma : bah parle !

Aegyoking : J'étais innocent, mais ça c'était avant.

"Minhhyukiie est en train d'écrire..."

Minhhyukiie : Choqué, outré, déçu.

Dooly789 : il se passe quoi sérieusement ?

Aegyoking : vous voyez j'étais chez Shownu... et j'avais faim, très faim !

Mature-man : ballek ?

Aegyoking : EOMMA DIT QUELQUE CHOSE A TON CHIEN !

Mature-man : dit celui qui ressemble à un cochon.

SexyRamen-boy : j'vous jure encore une remarque et je vous fous des godes dans le cul.

Baby.eomma : continue Jooheon.

Aegyoking : y avait rien dans son frigo nul part d'ailleurs à part un bol de riz sur le plan de travail, alors j'ai ouvert les tiroirs et je suis tombé sur quatre sachets ! j'étais hyper excité à l'idée de pouvoir manger tu vois...

Mature-man : mec t'as des délires chelou, la bouffe t'excite ? ton fantasme est donc ça ?

Aegyoking : EOMMAAAAAA !

Baby.eomma : Tais-toi Chang ou je fais la grève.

Mature-man : message reçu 100%, tu as de la chance sale cochonnet.

Dooly789: ils sont vraiment pas possible...

SexyRamen-boy : tu comprends pourquoi j'ai pris la fuite au Japon maintenant ?

Dooly789: T'essayes de me faire changer d'avis hein ? ça ne marchera pas.

SexyRamen-boy : t'es sérieux là vas-y ! en plus tu ne réponds même plus à mes messages depuis hier comment s'occuper de mon ÉRECTION SEUL ?? LES PORNOS NE SUFFISENT PLUS !

Baby.eomma : TERMINEZ VOTRE DISCUSSION EN PRIVE BORDEL ON VEUT RIEN SAVOIR ! JOOHEON CONTINUE !

Mature-man : Ouais là ! barrez-vous les gars !

Aegyoking : ça sent le cul léché... mais je ne dis pas à qui appartient ce cul et cette langue qui a mouillé la petite grotte...

Mature-man : KIKI JE VAIS LE BAISER TON AMI !

Baby.eomma : Vas-y, il manquait plus que ça ! va lui lécher son cul à lui aussi !

Minhhyukiie : Les gars... calmez-vous et répondez sagement à ma question.

SexyRamen-boy : Hey petit puceau qui répond pas à mes messages, si tu vois mon message d'ici crois-moi que je vais t'arracher le trou du cul la semaine prochaine ! je vais te montrer c'est quoi de se rebeller.

Dooly789: j'ai riz.

Mature-man : Ouchhhhhhht 1/0 ! Monsieur Shin avez-vous autre chose à ajouter ?

"SexyRamen-boy est en train d'écrire..."

"Minhhyukiie est en train d'écrire..."

SexyRamen-boy : Anhh Wonho continue~~ Wonho plus vite~~humm j'aime~ je t'aime bébé~

Dooly789: Non...tu n'as pas osé...

SexyRamen-boy : ...

Minhhyukiie : qu'est-ce qui passe et qui cale ?

Dooly789: Je te bloque ciao.

Baby.eomma : Pascal

SexyRamen-boy : NON ATTEND C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI MDDDRR JE TAIME BÉBÉ ME BLOQUE PAS

Minhhyukiie : Bingo Kihyun, il est temps d'appeler Pascal. SOS PASCAL MES AMIS ONT BESOIN D'AIDES

















































Human-robot :

Human-robot :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant