"SexyRamen-boy est en train d'écrire..." il y a cinq minutes.
-Raah je sais pas si je dois répondre !
-Mais réponds lui ! le pauvre ! s'écria son ami.
-Le pauvre ?! je me sens frustré sérieusement !
-Tu en fais beaucoup Hyungwon ! Il n'a rien fait de mal !
-OÙ EST-IL ACTUELLEMENT HEIN ?
-Au Japon...
-POURQUOI ?
-Bah...
-Laisse pff ! tu sais quoi laisse-moi tranquille ! s'énerva Hyungwon avant de rentrer dans sa chambre et s'installa confortablement sur son lit, s'adossant contre le mur, le téléphone à ses mains. Il ne savait pas s'il devait répondre ou pas, la seule chose qui savait, c'était qu'il se sentait triste. Oui triste, Wonho était parti du jour au lendemain au Japon sans prévenir son amant alors que tout se passait bien dans la vie de ces deux jeunes garçons. Des excuses ? y en avait une dizaine ! "Désolé bébé, j'avais oublié mon rendez-vous" "désolé mon coeur je devais rentrer en urgence" "désolé mon chou j'étais obligé" obligé ?! obligé de rien du tout !
Mais son petit-ami lui manquait énormément, cela faisait trois jours qu'il ne répondait pas à ses appels ni à ses messages. Son copain pouvait lui parler seulement dans le groupe. Décidé, Hyungwon allait envoyer un message à celui-ci. S'il tenait trop longtemps, il avait peur que son petit-ami s'en lasse de lui et va à la recherche de sa nouvelle conquête. Après tout il l'aimait ! Il l'aimait comme un fou.
Il verrouilla l'écran de son téléphone et cliqua sur Snapchat afin de voir le message.
SexyRamen-boy : RÉPONDS -MOI SALE BATOCHES
-Aishh !
Dooly789: Ta gueule.
SexyRamen-boy : Annnwww bébé je t'aimeeeeee
Dooly789: dis-moi t'as baisé personne j'espère ?
SexyRamen-boy : Wtf ? Je baise que ton petit trou moi !
Rassuré, Hyungwon souriait bêtement face à son message. Il lui faisait confiance.
Dooly789: tu m'as manqué connard
SexyRamen-boy : Putain quand j'ai vu ton message j'ai bandé c'est normal ? J'ai mon bâton réveillé.
Dooly789 : t'es vraiment pas possible tu le sais ça ?
SexyRamen-boy : Tu m'as laissé trois jours seul avec mon membre à trois pièces, c'est toi ou moi qui dois faire la gueule ?
Dooly789: c'est bon, arrête
SexyRamen-boy : allez bébé ouvre la caméra que je me soulage.
"Vous avez reçu un appel vidéo de SexyRamen-boy"
VOUS LISEZ
Snapchat ↬ 2WON
Hayran Kurgu-SexyRamen-boy vous a ajouté à ses amis. "Vous avez ajouté SexyRamen-boy à votre liste d'amis." -Sexcam ? [bxb]