20

3.6K 326 213
                                    


-Salut Wonho.

-Hey ! Viens assieds-toi à côté de moi ! dit-il avec le sourire, en lui faisant une place à côté de lui.

-Merci.

-Ton meilleur ami n'est pas venu ?

Pff meilleur ami ? Mon cul ouais.

-Si, il devait aller en urgence aux toilettes, dit-il en rigolant.

Trop mignon, je fonds.

-Quoi ? j'ai quelque chose sur le visage ? lui demanda-t-il alors que Wonho fixait toujours le brun.

-Non, je vais aller chercher quelque chose à boire, tu veux quoi ?

-De l'eau, dit-il en rougissant.

Wonho pouffa de rire et le regarda d'un air sérieux ; il n'allait quand même pas boire de l'eau ?!

-Dis-moi que tu ne bois pas d'alcools et je t'étrangle avec ma queue.

-T'es un crasseux ! Si je bois ! mais pas maintenant ! Je viens d'arriver.

-Tu m'as fait peur petit coincé, bon j'arrive.

***

Cela faisait une bonne dizaines de minutes que Wonho n'avait pas pointé son bout de nez, pourtant, il allait seulement commander des verres ? Ça ne durait pas une éternité, quand même ! Hyungwon le cherchait du regard, désespéré, puis le retrouva au bout de quelques secondes au milieu de la piste avec sa petite-amie. Ils étaient en train de se dévorer les lèvres ou plutôt, la pouffiasse lui aspirait la bouche ! Alors que Hyungwon attendait Wonho en se faisant chier. Minhyuk n'était toujours pas revenu des toilettes ; d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait pendant tout ce temps ? Avait-il attrapé la gastro ?

Hyungon soupira et sortit son téléphone de sa poche, regardant le couple danser en se frottant ; il n'était pas du tout jaloux, pas du tout ! Il voulait seulement les rejoindre et arracher les cheveux de cette **** !

De Hyungwon à Minhyuk :

"T'es où ? je m'ennuie :( Fais vite, s'il te plaît."

En attendant une réponse de son ami, Hyungwon décida de sortir prendre l'air un peu, il en avait besoin. S'il voulait rester à l'intérieur, il allait finir par fixer ces deux aspirateurs et il avait peur d'exploser. Et c'était très rarement qu'il explosait, donc il préférait se calmer et s'asseoir sur un banc à l'extérieur en fermant les yeux et en soufflant bruyamment.

Il ne comprenait pas pourquoi Wonho avait fait ça, pourquoi avait-il joué avec lui alors qu'il avait une petite-amie ? Et pourquoi il lui avait fait ressentir des choses qu'il n'avait jamais ressenti si c'était seulement pour s'amuser ? Il ne se reconnaissait plus, et ça en devenait flippant.

-Salut, dit une voix féminine à côté de lui, lui coupant de ses pensées.

Il rouvrit les yeux et tourna sa tête ; une jeune fille assez mignonne était assise à quelques centimètres de lui. Elle n'avait pas froid avec ce qu'elle portait ? Une petite robe noire assez remarquable avec son décolleté.

-Salut.

-Moi, c'est Mia et toi ?

Mais que je m'en fous... Tu veux quoi putain ?

-Hyungwon.

-Tu es trop mignon, tu rougis, dit-elle en souriant.

Ok, elle c'est sûr qu'elle veut manger des bananes.

-A cause du temps, il fait froid, n'est-ce pas ?

-Oui, il fait froid.

-Bon, je vais rentrer.

Il se leva sans attendre sa réponse et rentra une nouvelle fois à l'intérieur alors qu'il ne voulait pas quand il reçut un message de la part son meilleur-ami qui l'avait laissé en plan !

De Minhyuk à Hyungwon :

"Je danse avec un certain Jooheon, putain trop cuteeeeee~~."

Jooheon ? Ce n'était pas un ami de Wonho déjà ?

Il se rassit à sa place et croisa les bras contre son torse, regardant les personnes bourrées s'amuser.

-TOUTE VOTRE ATTENTION ! TOUTE VOTRE ATTENTION ! cria Kihyun sur scène avec le micro dans les mains.

Tout le monde s'arrêta de danser et regarda Kihyun. Ils avaient coupé la musique aussi.

-Comme vous le savez, aujourd'hui, c'est l'anniversaire du grand KING WONHO ! j'tencule PD arrête de me regarder comme ça ! dit-il en rigolant. C'est la première fois qu'il fête son anniversaire, poursuivit-t-il. Alors j'ai décidé qu'une personne parmi vous lui fera un discours avant de manger le gâteau ! Bouge ton cul et apporte-moi ce bol, dit-il à Jooheon, en faisant rire les autres.

-T'as mis que le prénom de Hyungwon, j'espère ? chuchota ce dernier, dans l'oreille de Jooheon.

Quand celui-ci hocha la tête avec un clin d'œil, Kihyun reprit la parole dans un sourire :

-Bon, je pioche !

Il prit un papier froissé et l'ouvrit :

-Hyungwon !

Oh non... pitié... pourquoi .. POURQUOI IL M'A ECRIT ?!! Je ne saurais même pas censé lui dire trois mots !!!

-Hyungwon, on t'attend !

Le brun regarda Wonho en face de lui qui souriait. Il croyait quand même pas que Hyungwon allait faire un discours pour lui ? Bah, putain ! Qu'il peut toujours rêver !

Il se leva de sa place et s'apprêta à sortir quand une main serra fermement son bras, l'arrêtant dans sa marche :

-Pourquoi tu pars ?

-Parce que je n'ai plus envie de rester.

-Tu ne vas pas faire le discours ?

-Faire un discours ? Pour toi ? Demande à ta copine.

-Quoi ? T'es jaloux, maintenant ?

-Moi jaloux ? alors là ! C'est la meilleure !

-Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

-Wonho, lâche-moi !

-Assez parlé ! KIHYUN, LA MUSIQUE !

Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire, bon sang ?

-Danse avec moi, dit-il en prenant ses deux mains qu'il déposa sur ses épaules.

IL VEUT QUE JE DANSE AVEC LUI ? MAIS- !

Il enroula sa taille de ses mains et colla son front contre le sien.

-Suis mes pas, reste avec moi, danse avec moi.

Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant