14

3.7K 352 25
                                    

Allongé sur le canapé, défilant toutes les chaînes inintéressantes avec la télécommande, son paquet de chips sur ses cuisses et sa canette de Coca Cola sur la table basse, Hyungwon faisait comme s'il n'entendait pas la porte sonner depuis plus d'une quinzaine de minutes.

TOC TOC TOC

-Aish !

-OUVRE-MOI LA PORTE HYUNGWON ! cria celui-ci, agacé.

-T'ouvrir la porte ? ahaha ! non, se parlait-il à lui même.

-SI TU N'OUVRES PAS CETTE PUTAIN DE PORTE JE VAIS LA CASSER !

Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas le faire ; casser cette porte était tellement facile ! Il avait juste à envoyer un coup de pied que la porte s'écroulerait. Elle était simple, en bois et datait des années 90.

Hyungwon avait eu du mal au début mais avait pris l'habitude de vivre dans des droits pas vraiment sécurisés, car ça changeait énormément d'où il avait vécu durant 18 ans !

Il se sentait bien ici, c'était chez lui et personne ne pouvait le commander ! Les règles strictes de ses parents n'atteignaient plus Hyungwon.

Il se leva en soupirant et s'approcha doucement, sur la pointe des pieds vers la porte. Il regarda par le judas, Wonho qui était de l'autre côté. C'était la première fois qu'il le voyait en vrai ; à vrai dire, même en regardant par le judas, Hyungwon le trouvait beau.

-JE SAIS QUE TU ME REGARDES PEUREUX OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! cria-t-il en toquant de façon brutale sur la porte. Ce con allait alerter tous les voisins !

-J'ai pas envie, avait-il pris la parole.

Wonho arrêtait ses coups et s'adossa contre la porte, cachant le trou.

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai peur Wonho, avoua-t-il, finalement.

Il l'entendit soupirer avant de dire :

-Mais pourquoi ? Je croyais qu'on était devenu enfin proche toi et moi... tu nerépondais plus à mes snap alors que tu les voyais, pourquoi ? La honte n'est pas une raison. Je comprends si tu veux qu'on arrête la relation qu'on a... à vrai dire je ne sais même pas qu'elle relation on a toi et moi... ahaha , on est ridicule non ? ria-t-il.

Hyungwon ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était vrai ; même lui ne savait pas qu'elle relation avaient-ils.

-J'ai peur que tu ne sois plus comme le Wonho dans les snap... fin, tu comprends ce que je veux dire ?

Un moment de silence, personne ne parlait, personne prit la parole jusqu'à que celui-ci le brise.

-Tu sais Hyungwon , j'ai toujours en tête qu'un jour je vais te baiser, que je vais te démonter ton petit trou du cul et que...

-TA GUEULE PUTAIN ! Hurla-t-il, totalement devenu rouge telle une tomate.

-Ahaha , je ne changerai jamais, ouvre-moi cette porte ma tortue~

Comment dire ? Hyungwon se sentit un minimum rassuré. Il était convaincu alors il tendit sa main sur la poignée.

Finalement, il ouvrit la porte, faisant face à ce mec en chaleur avec qui il parlait quasiment tous les jours.

-Salut, Hyungwon, dit-il en affichant un sourire sur son visage.

Snapchat ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant