CHAPITRE 19__Juste..Irréaliste.

23 3 1
                                    

Point de vue de Gabriel

Il y a de cela peu de temps,j'étais encore le beau et riche Gabriel Ndoumbe Junior,fils unique du plus grand banquier de tout le pays.Ma famille était plein aux as.On logeait tous ensemble dans de prestigieuses villas,lors de nos vacances de rêve à travers le monde.On portait des tenues aussi classes les unes des autres,on vivait toujours le jour le jour et on était à longueur de temps,le centre de toute attention.Tout le monde nous enviait,et toutes les filles étaient toujours hystériques à ma moindre apparition en public.

Avant,je ne crois pas que je réalisais vraiment la chance que j'avais de vivre une aussi belle vie,mais au jour d'aujourd'hui,en y repensant encore avec beaucoup de recul,je reconnais avoir été très peu reconnaissant envers le destin,et hélas me voici quelque peu abandonné et délaissé.

Ça me fait vraiment mal de devoir subir tous ces changements précoces dans ma vie,mais si tel est nécessaire pour que je puisse récupérer le coeur de ma belle,alors je m'y forcerais un point c'est tout.

Mes débuts dans cette splendide ville ne sont pas non plus si morbides.Certes j'ai vécu beaucoup mieux comme situation sociale,mais bon je me dis que ça aurait pu être pire.Si il n'avait jamais plu cette nuit là et que je ne m'étais jamais réfugié dans ce bar,je n'aurai sans doute pas rencontré Maeva.Je n'aurai sans doute eu ni logement ni rien du tout.J'en serais malheureusement pour mon plus grand malheur,en arriver aux cartons sur les trottoirs,tel un pauvre SDF.

J'en ai fais des tas et des tas de bêtises dans ma luxueuse vie,mais je crois bien que celle commise il y a quelques jours,demeure et restera à tout jamais la pire de toutes.Je ne sais pas vraiment à quoi je pensais,en défiant mon paternel et en arrivant ici sans rien.Je crois en faite que je n'arrivais même plus à penser logiquement comme il se doit,depuis quelques mois.Tous mes désirs et pensés se redirigeaient toujours vers une seule fille,Zellya.Je voulais à tout prix la revoir.Je devais à tout prix la retrouver.

D'ailleurs,depuis notre première retrouvaille,j'ai encore tenté bon nombre fois de m'expliquer avec elle,mais en vain.

Je suis allé chez elle une fois,mais elle n'a même daigné descendre pour me voir et entendre ce que j'ai à dire.Je l'ai même attendu à la sortie de ses cours en espérant avoir une putain de chance,mais la meuf m'a ignoré et s'est aussitôt précipité à se jeter dans un taxi.

Je sais que tout ça a été très dur pour elle,mais pour moi également.Et lorsqu'elle me rejette encore ainsi,ça me fait de plus en plus mal.Je savais que ça ne serait pas facile pour moi de la récupérer,mais je croyais quand même qu'après tout notre putain de vécu ensemble,elle me laisserait au moins l'occasion de m'expliquer dignement.

Mais la meuf continue à jouer à la tête de mule,je sais pas pourquoi,et ça commence vraiment à me faire chier de dingue,quoi.Quand je suis méchant et antipathique avec tout le monde,elle me dit qu'il faut que je change,mais quand je change enfin en quelqu'un de meilleur,elle se permet de se foutre de ma gueule.C'est incroyable ça.Je suis à pas grand chose de perdre mon self-contrôl.

C'est pas elle qui dort sur un canapé vieux de la préhistoire.C'est pas elle qui mange du riz h24.C'est pas elle qui vit dans le quartier le plus pauvre et le plus dangereux de la ville.C'est pas elle qui bosse dur dans un garage sans même se faire verser la moindre somme.Et c'est pas non plus elle,qui a défié et a désobéi à son père,tout en arrivant les poches vides dans une ville qui lui est étrangère.C'est pas elle qui se retrouve dans une telle situation,mais elle continue quand même à me traiter comme un ignoble personnage.Non mais,de vous à moi,vous trouvez ça normal,vous?Après on va dire,les mecs,ils ont trop d'égo et de fierté.

"-Merde alors!Je crie inconsciemment hors de moi,tout en donnant un coup dans la roue avant droite de la voiture,dont je m'occupe.

-Hey mec,ça va pas?Mais qu'est ce qui te prend?La pauvre voiture ne t'a rien fait,mec.Loïc,l'un des autres employés,intervient aussitôt.

Presque Impardonnable...(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant