CHAPITRE 26__Comme avant???

22 4 0
                                    

Point de vue de Zellya

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit,et la délivrance divine nous procure à tous une immense joie.Avec L,on traîne quelques minutes avec des potes à nous,avant de se retrouver juste tous les deux à l'extérieur dans la rue.

"-Qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui?Me demande L subitement alors que nous marchions calmement dans l'avenue.

-Bah,rien.Je rentre chez moi.

-Okay cool,je viens avec toi.

-Non!Je m'exclame assez sèchement laissant L perplexe.C'est-à-dire que..Je cherche à me rattraper ensuite.je suis un peu crevée et j'aimerais bien me reposer toute seule.

-Mais ça ne fait rien,ça ne me dérangerait pas du tout.

Putain,mais il me fait quoi là.Je lui dis clairement non,mais monsieur insiste quand même.Il veut quoi,un dessin peut être.

Je peux pas lui dire pour Gabriel,car je sais qu'il le prendrait mal.Je suis donc obligée de mentir,et Dieu lui même sait combien je suis archi nulle dans cette discipline là.

-C'est pas une bonne idée.Pas aujourd'hui en tout cas.Si tu veux,tu peux aller traîner avec les autres ou rentrer chez toi.

-Je préfère dix milles fois resté avec toi,plutôt qu'avec les autres.Ils sont cools avec moi,mais toi tu es la meilleure.Et tu sais l'ambiance qu'il y a chez moi...M'explique-t-il avant de me refaire son speech sur la banalité de son lieu de résidence,toujours calme et merdique,à cause du fait qu'il soit enfant unique et de ses parents pas très présents.

Je sais qu'il me le balance à la tronche à chaque fois qu'il veut obtenir quelque chose de moi.Mais sa vie a l'air tellement toute triste et banale à l'entendre parler.C'est trop triste,et je cède comme à chaque fois.

Adieu mon repos bien mérité,et j'espère bien que Gabriel n'est pas encore rentré de son petit boulot de mécanicien.

Lorsque nous arrivons à domicile,c'est Jordan qui nous ouvre la porte.On le salue avec L.Il sourit à ce dernier,mais moi à la place,j'ai plutôt droit à un regard qui ne présage rien de bon.Je l'interroge à mon tour du regard,afin d'en savoir plus.En chuchotant,il m'informe de la présence de Gabriel dans la maison.Je rattrape aussitôt L par le bras,l'empêchant d'avancer encore plus vers l'entrée.

-Qu'est ce qu'il y a?M'interroge L surpris.

-Tout compte fait,je préfère aller faire un tour au centre commercial en ville.Je lui réponds à la hâte.Tu viens,on s'en va.Je continue tout en le poussant à me suivre vers la sortie.

-Qu'est ce qui te prend tout d'un coup?Ça ne te dirait pas qu'avant on entre juste deux minutes pour boire un truc ou pour déposer ton sac?

-T'inquiètes,c'est bon.

Juste le temps où nous nous apprêtons enfin à enjamber le seuil du portail,une voix nous interpelle derrière nos dos.

-Vous ne m'invitez pas à votre escapade?Intervient soudain Gabriel.

Il n'est visiblement pas très content de me voir en compagnie de L.Tous les deux,ils n'arrêtent pas de se lancer des regards assez noirs.

-Qu'est ce qu'il fout là,lui?Demande L.

Je n'aimerais pas du tout que le malheureux épisode de leur dernière rencontre se répète,raison pour laquelle donc,je m'impose entre les deux.

Je vais vers Gabriel et lui demande de repartir à l'intérieur m'attendre avec Jordan.Il s'y oppose bien évidemment,et demande à ce que L quitte les lieux sans plus tarder.Je le flatte soudainement très coquine afin qu'il puisse me faciliter la tâche,et pour sans doute faire savoir à L que le terrain est pris,il s'aventure un peu beaucoup trop sur mon corps et me donne un baiser langoureux,pas très sain,du style salace quoi.

Presque Impardonnable...(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant