CHAPITRE 30__Tell me a lie.

19 0 0
                                    

Point de vue de Gabriel

Voilà voilà.Dans un mois jour pour jour,ça va faire neuf mois que ma petite Zelly est enceinte.

Le jour j se rapproche à grand pas et ce n'est pas la pression qui manque.On a déjà bien avancé dans les préparatifs et tout.Avec Zellya,on a même parlé à sa famille de notre envie de chercher un petit appartement avant la naissance.Mais ils nous ont bie  évidemment répondu que l'on ne s'inquiète pas pour ça,car on peut rester autant de temps que l'on veut chez eux.Soit.

Sous la persistance et l'obstination de ma femme,j'ai même repris contact avec ma famille.On s'est remis à se parler deux à trois fois par semaines.

À vrai dire,si j'avais bien voulu reprendre sérieusement contact avec ma famille,c'était avec pour unique raison l'argent.

En effet,j'avais besoin de l'informer pour Maeva,afin qu'elle puisse voir si elle peut faire quelque chose.Je lui ai promis de revenir habiter avec eux en Australie dans pas longtemps,si et seulement si elle acceptait bien de venir en aide à mon amie menacée de mort.Elle ne pouvait bien sûr pas refuser.Elle s'est engagée à tout faire pour et je lui ai promis en retour de revenir bientôt résider avec eux.

Elle sait aussi que c'est pour Zellya que je suis ici,et donc elle ne m'en veut pas trop de l'avoir un peu abandonnée.Toutefois,je ne lui ai rien dis ni pour le bébé,ni pour les complications et autres.Parfois,mieux vaut cacher la vérité plutôt que de l'exposer,de peur de faire beaucoup plus de dommages collatéraux.

Avec le soutien financier de ma mère,j'ai donc réussi à tirer Maeva de son énorme pétrin.Le tout suffisait parfaitement pour une nouvelle vie,un nouveau départ.Loin d'ici et de toutes ces choses diaboliques qui l'ont toujours affaiblie.Elle est partie à l'étranger,pas très loin,quelques jours après cette memoriable nuit,et je lui ai donné ma sincère bénédiction.

Depuis son départ,elle a repris de mes nouvelles quelques fois pour me debriefer tout dans les moindres détails de ce qui se passait là bas.Ainsi,on est resté proche et je dirais même que nos liens ont été endurcis par tout cela.J'ai gagné une amie,une vraie et sincère amie,et ça j'en suis très fier.

Le dossier Maeva terminé,je peux donc désormais dormir tranquille,et me la couler douce avec ma petite Zelly.Enfin,je pourrais me la couler douce,une fois que j'aurais découvert ce que cette petite me cache encore.

En effet,depuis quelque temps,j'ai ce pressentiment là.Son comportement avec moi est étrange.Elle n'est plus naturelle et spontanée comme elle l'avait toujours été avec moi.Je ne sais pas ce qu'il y a,mais je suis sûr qu'il y a quelque chose derrière.

Je n'aimerais de loin en aucune manière que mes pressentiments soient approuvés,ça me ferait clairement chier de ouf.Après que l'on se soit réconcilié et que l'on se soit promis de ne plus rien se cacher,si elle le fait encore après,c'est pas normal.Ça me prouverait sans doute qu'elle se fout de moi,et que notre histoire ne compte plus à ses yeux.

J'espère seulement que ça n'a rien à voir avec l'autre trou du cul là,tout sauf ça.Si je viens à apprendre qu'il est pour une énième fois impliqué dans mes histoires,je ne sais pas si je pourrais me contrôler.Je ne sais pas si je pourrais lutter contre cette envie de tuer ce bâtard qui ne cherche qu'à me voler ma femme et mon enfant.C'est sûr ça,ça me ferait peter les plombs.

En ce moment même,avec Zellya et sa famille on est resté ce dimanche après midi à la maison,pour la super fête prénatale qui a été imaginée par sa famille.Zellya n'est pas trop fête et tout ce qui tourne autour,mais entre temps aussi on ne lui a pas demandé son avis à elle.

Sa famille est restée tout préparée à la maison.Moi je faisais diversion,ayant comme mission de l'emmener traîner en ville pendant deux bonnes heures après la messe,le temps pour eux de préparer la fête et le temps nécessaire aussi pour que les quelques invités arrivent.Elle s'en doutait un peu avant et m'en a parlé lors de notre escapade en amoureux.Je lui ai avoué la vérité et je lui fais promettre de feindre tout de même la surprise,afin que ça soit beaucoup plus amusant.

Presque Impardonnable...(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant