Flashback
Attention,âmes sensibles!
La dernière année de lycée est toujours la plus vive en émotions.On se revoit encore tout petit à nos débuts,et on réalise seulement à partir de ce moment là,tout le parcours accompli.On regarde le passé,mélancolique du temps où on était encore que des enfants,et on se met à paniquer sentant notre avenir très proche.Car,en effet,c'est dès l'année post bac que l'on commence vraiment à vivre.
Les résultats du bac ayant déjà été publié,et les remises des diplômes ayant également déjà eu lieu,il ne nous restait plus que le prestigieux bal de fin d'année pour clôturer notre secondaire en beauté.
C'est ainsi alors que ce bal suscitait un tel engouement chez tout le monde.On l'attendait tous avec impatience pour une toute dernière fois faire la fête entre nous et nous dire adieu.
Je suis bien évidemment allé au bal avec Gabriel.Il m'avait invité à y aller avec lui,après avoir fait une tirade parlant de nous deux.Il était tellement romantique et mignon,et devrait même l'être un peu plus souvent.Il a loué une belle grosse limousine rien que pour l'occasion,est venu me chercher chez moi à neuf heures et demie du soir,et nous a ensuite ramenés à la salle du bal.
Tous les deux,on était très assortis.Moi,vêtue d'une longue robe rouge avec des gants et des talons noirs,lui vêtu d'un très beau costard noir avec un mouchoir rouge inséré dans la poche avant du côté gauche.On marchait bras dessus dessous jusqu'à la salle où on fut ébloui par cette dernière.Elle était magnifique.
On alla saluer quelques potes et camarades,et restons ensuite chacun avec son groupe d'amis,jusqu'à ce que la musique bruyante vint réveiller nos âmes endormies.Le DJ annonça alors l'ouverture du bal de fin d'année et nous promit une soirée inoubliable.
L'alcool coulait aussi à flots et une heure à peine après le début,plus personne n'était encore sobre.Tout au long de la nuit,on dansa comme des fous jusqu'à ce qu'on n'est même plus la possibilité de se tenir debout.Des bêtises s'enchainaient encore et encore,car plus personne ne se contrôlait réellement.Au cours de la soirée,le roi et la reine furent annoncés et acclamés,avant de danser tous les deux sur un slow,sous le regard de tous.
Des gens prirent leurs dernières photos,se dirent adieu,et commencèrent à partir vers trois heures du matin.Gabriel,lui,m'informa de notre prochain départ aux alentours de quatre heures passés,et j'eus juste le temps de faire mes derniers aurevoirs à quelques uns,avant de partir le rejoindre.
On s'installa cette fois ci dans la voiture même de Gabriel et on se mit ensuite en route.Étant sous l'emprise de l'alcool,je n'arrête pas de tituber comme une folle et je ne tiens même pas une seule phrase juste.Tandis que Gabriel,lui,certes a également bu mais restes tout de même conscient et normal jusque là.
"-Wouhouuu...c'était vraiment géniiial!Je m'exclame telle une gamine.
-Oui,c'était cool.On s'est plutôt bien éclaté.
-Carrément ouais et...je crois bien que...je n'avais jamais autant dansé de touuute...mon existence.je renchéri.
-J'ai eu la permission de six heures.il m'informe.
-Ah ouais!?..Mais..ça veut dire qu'il y a encore du temps..et qu'est ce qu'on pourrait bien faire pendant tout ce temps?
-Je suis toute ouïe pour toute proposition.
Je passe alors la main sur sa cuisse à la recherche de son kiki,si je puisse dire.Il me regarde alors un instant avant que je ne lui fasse un clin d'oeil en souriant.Lorsque je m'accapare de son engin,il perd tout contrôle et se met lui aussi à s'agiter.
VOUS LISEZ
Presque Impardonnable...(TERMINÉ)
Fiksi Remaja"Lorsque Stéphanie m'a informé,il y a de cela trois jours,de la réapparition soudaine de Gabriel,mon sang se glaca aussitôt. L'idée de le retrouver après ce qu'il m'a fait vivre me retourne complètement l'estomac.Il est parti je ne sais où,sans m'en...