CHAPITRE 8__Putain...mais sans blague???

40 3 0
                                    

Pour cette fois,je réussi à me réveiller assez tôt pour aller à l'université.Après la routine de chaque matin de classe,je décide de mettre un leggings noir en dessous d'un gros tee-shirt Neo blanc noir,et accompagné d'une simple tenis blanche.Certes,j'ai des formes généreuses au niveau des fesses vu que je suis une noire à 2000°/°,mais ce n'est pas du style de miss China,donc je pense que ça va.Pour ma part,moi je ne fais pas dans l'extravagance.

Je prends mon sac,passe par la chambre de ma tante Juliette pour la réveiller et lui dire aurevoir comme d'habitude,et puis je sors en n'oubliant pas,bien sûr,de passer par le frigo récupérer le déjeuner de Léopold de la veille,que je glisse dans mon sac.Tempis pour mes affaires.

Je quitte ensuite mon nouveau domicile depuis quelques mois seulement.Le dehors est radieux.Il fait un temps magnifiquement doux.L'eau de la plage privée apparait à l'horizon,toute bleue et calme.

Je monte vers la bordure de la route en traversant les maisons voisines de la nôtre,toutes aussi magnifiques et belles les unes des autres.En effet,le quartier est dans le top cinq des quartiers le plus chics de la ville de Limbe,grâce à sa grande vue sur la mer et grâce à sa plage privée.En effet,seul un nombre limité de personnes ont accès à cette plage.

Arrivé au goudron,je fais la technique type pour stopper un taxi et après après avoir donné ma destination,je monte dans un taxi plutôt cool.

Lorsque le taxi arrive à l'entrée de l'école,j'aperçois une silhouette masculine descendre de la grosse voiture qui se trouve devant nous.Mais c'est seulement quand il se retourne que je reconnais enfin cette silhouette.C'est Léopold.Je me précipite alors pour descendre du taxi en tendant aussitôt au chauffeur mon billet de 2000 francs et attendant avec impatience qu'il me rembourse mon reste.

Lorsque c'est fait,je sors du taxi précipitamment en n'oubliant même de fermer la portière.Mais lorsque le taxi-man me le rappelle,il est déjà trop tard.Je me suis déjà lancé dans ma course et il m'est impossible de faire marche arrière.Je pousse juste un"désolé,je suis pressée" et continue mon chemin.

"-Léopold!Léopold!je crie son nom afin qu'il puisse ralentir et m'attendre.

Monsieur se retourne,me lance un regard presque noir et déclare que ce n'est pas son nom avant de continuer sa route vers l'école.Ah oui,c'est vrai.Je l'avais presque oublié.

-Attends moi quant même s'il te plait.

Il m'ignore et continue à marcher très vite.

-Non,je suis pressé.

On hurle en pleine route sans se soucier de qui peut nous entendre ou de qui peut nous voir comme ça.

-Mais j'ai quelque chose à te donner avec une grande nouvelle à t'annoncer.

-Non,tu mens.

-Mais non,je ne mens pas.Je t'assure que c'est vrai.dis je en empruntant ma voix la plus sincère que possible.

Il s'arrête net enfin et se retourne pour me faire face.

-Qu'est-ce que c'est?il m'interroge en étant encore plus curieux que moi.

-Je ne peux pas te le donner en pleine route comme ça.Je vais te le donner plus tard.

Il croise les bras sur la poitrine et me demande:

-Et c'est quoi cette grande nouvelle que t'as à m'annoncer?

Bien qu'il ne soit pas de bonne humeur,je lui fais quand même mon plus grand sourire avant de lui annoncer qu'on est dans le même groupe d'exposé de français ensemble.

Presque Impardonnable...(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant