CHAPITRE 21__Lellya...ou pas???

30 2 0
                                    

Point de vue de Zellya

Lorsque j'arrivai en France,je retrouvai mon père bel et bien en vie.Les pronostics de ses anciens médecins ne dépassaient pas les deux mois,mais le voilà de nouveau sur pied.Certes il est encore assez fatigué et marche difficilement sans chaise roulante,mais il est néanmoins sur le chemin du rétablissement.Je le vois et ça se sent à des milliers de kilomètres.Lui même m'a révélé qu'il se battait comme un lion,pour moi et pour mon bébé,car tout ce que qui le préoccupe à ces heures,est d'assister à la naissance de son petit fils ou petite fille.

À partir de là,plus personne ne voyait plus mon avenir dans une grande école de médecine comme avant.Le mieux était tout d'abord de mettre bien cet enfant au monde,et puis après on verra pour les études.Je suis encore jeune heureusement,rien ne presse.J'ai encore tout mon temps,selon mes proches.Et ils ont bien raison.

J'avais presque oublié combien Paris était magique.

Les grands magasins proposant les plus grandes marques de cosmétiques et de vêtements du monde,l'avenue des Champs-Elysées toujours autant bondée de monde et bien sûr,la splendide Tour Eiffel qui brille de milles feux la nuit et qui fait rêver bien plus d'un millier de touristes venus chaque jour,des quatre coins du monde.

Au premier abord,ma famille avait eu quelques jugements sur Léopold,et je les comprenais aussi car ils ne l'avaient jamais rencontré auparavant,et ils étaient donc tous surpris que je l'ai invité.Pour eux,il n'y avait jamais eu personne d'autre.Il n'y avait que Gabriel.

En apprenant un peu plus à le connaître et en découvrant aussi qu'il était fils de millionnaire,ils ont commencé à l'apprécier car ils avaient quelques appréhensions comme quoi il voulait profiter de moi.Mais après une profonde réflexion,on dirait plutôt que c'est moi qui cherche à profiter de lui,vu sa fortune élevée bien au dessus de la mienne.

En ce qui concerne Stéphanie,personne n'a osé râler bien évidemment,puisqu'il connaisse tous autant qu'ils sont,combien elle et moi on ne se quitte plus depuis toujours.

Après avoir réservé des chambres dans un hôtel,on s'est organisé à les répartir convenablement afin que les uns et les autres puissent se sentir à l'aise.Mais étant une famille assez nombreuses et bruyantes avec des enfants en bas âge,rien n'a été fait comme les parents l'avait décidé.Tout le monde changeait de chambre chaque jour,et on s'est même tous retrouvés à dormir tous ensemble dans une même chambre pendant que les chambres d'à côté étaient toutes vides.Et c'était vraiment super car on a à peine dormi deux heures cette nuit là,totalement absorbé dans les jeux et discussions.

Dans la soirée de la fête de Noël,on nous a amené dîner dans un grandiose restaurant réservé à l'avance,pour fêter Noël tous ensemble.La nourriture devait certainement être très bonne et tout pour les autres,mais hélas elle n'était pas à notre goût.Et je ne sais plus comment mais,l'on a ensuite fini la soirée de Noël,à longer les rues féeriques de la capitale,avec du KFC sous les bras.

Comme il avait été prévu,on s'était donc super bien amusé.Je faisais bien sûr attention à ce que Stéphanie et Léopold surtout,ne se sentent pas seuls,sans pour autant délaisser mes cousins et cousines.

D'ailleurs même,je fus assez surprise,mais aussi très jalouse je dois l'avouer,d'avoir assisté à une complicité toute naissante entre L et mes petites cousines.Il n'y avait qu'à voir leurs têtes,pour comprendre toute de suite qu'elles sont tombées sur son charme ravageur.Elle n'arrêtait pas de le coller aux fesses,Leo par ci,Leo par là.Elle ne voyait plus que lui.

En parlant même de rapprochement,Stéphanie de son côté n'a pas tardé à faire sa Stéphanie entre guillemets,si je puisse dire sans brin de méchanceté bien sûr.Déjà qu'elle n'était pas restée indifférente lors de leur première rencontre pour de vrai,elle a donc sauté en quelques sortes sur cette occasion de vacances pour apprendre à le connaître en tête à tête.Elle s'est pas mal rapproché de Jordan,mais ce dernier et moi avons pris la peine de lui dire pour Candide,et elle m'a promis de ne rien tenter.Dommage pour Jordan,mais il n'a pas eu la même chance que moi,car Candide n'a pas pu venir,ou n'a pas voulu venir,je sais plus trop.

Presque Impardonnable...(TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant