L'impossible mène au clavaire
-On fera venir Luke alors. Lança Cassie plus que déterminée et pourtant consciente du danger que cela pourrait engendrer au près de son nouvel ami.
-Qui est Luke ? Demanda l'adulte assez intéressé.
- Notre Supervisoris. C'est comme ça qu'il s'appelle. Celui qui vent de là-haut. Précisa Tay."∞ ∞ ∞
Le centre de la NASA bouillait en cette après-midi ensoleillée. Tous les employés, allant des chefs d'équipes aux agents d'entretient, savaient la nouvelle : les extraterrestres n'étaient pas là pour coloniser ou détruire "leur" terre. Maintenant le seul soucis était de convaincre le monde entier en passant par les gouvernements des plus grandes puissances mondiales et cela était une toute autre affaire. Comme l'avait expliqué plus tôt Liam aux deux adolescents, le président n'était pas de leur côté mais de celui de l'agence secrète privée.
Soudain, dans l'euphorie qui régnait depuis maintenait quelques heures dans ces bureaux, une seconde vague d'agitation se fit ressentir lorsqu'une puissante alarme tonna dans chaque recoin. Des personnes vociféraient et certaines se hâtaient à l'extérieur croyant peut-être à un incendie. Seul une vingtaine de femmes et d'hommes allaient dans la direction opposée pour s'enfoncer un peu plus dans le centre, dont Liam Daveson. Tay eut le reflexe de le suivre et prit Cassie, qui n'avait toujours pas réagi, par la main pour l'entrainer avec lui. Au départ, ce contact la contracta et l'agaça, mais ce sentiment s'en alla lorsqu'elle se rendit compte que cela lui avait manqué.
Précipitamment et remplie d'excitation, la petite équipe entra dans une salle qui semblait se trouver dans une sorte de sous-sol avec à son centre une fine machine complexe, reliée par des fils à des ordinateurs ou à d'autres écrans inconnus pour les deux étudiants. "Putain on en a un !" s'enthousiasma le directeur adjoint de la mission. Il ne fallut qu'un centième de seconde à Cassie et Tay pour comprendre que cette chose était le détecteur dont Luke leur avait parlé la veille. Cela voulait dire qu'un membre du peuple du ciel s'était volontairement jeté dans la gueule du loup. Cassie espéra très fort que ce soit Luke, après tout il devait venir si les choses ne se passaient pas bien. Son souhait se réalisa quand Liam avança un peu plus profondément dans la pièce illuminée de rouge, et aperçut le jeune-homme déambuler en observant les différents appareils entassés sur des tables et des étagères en métal solide. Luke n'avait encore rien remarqué ou alors il feintait cela à la perfection. Sa première réaction fut lorsque Liam éclaircit sa voix pour l'alerter de sa présence. Il se tourna alors très lentement un sourire collé sur le visage qui laissait ses dents alignées apparentes et une certaine fascination dans l'équipe de chercheur, toujours avec cette même tête d'ange. Cassie se sentit tout de suite relaxée, l'effet que Luke lui faisait ne s'était pas estompé, au contraire. Il se fixèrent comme à leur habitude mais un homme du groupe vint inrerrompre ce moment en dirigeant son pistolet vers l'extraterrestre. Le Supervisoris brisa alors le contact avec la jeune-femme et son regard s'orienta sur le canon de l'arme. Il leva ensuite ses deux doigts dans la même direction puis les lança vers la droite. L'objet se retrouva propulsé au sol quelques mètres plus loin en suivant le mouvement des doigts. "Com...comment vous avez fait ça ? S'étonna un membre du groupe de physicien.
-J'utilise juste mon magnétisme, c'est une des bases, faut être con pour pas y arriver. Répondit nonchalamment Luke en se moquant du peuple terrestre.
-Vas-y continue comme ça, tu marques de bons points là. Prévint Tay ironiquement.
-Je te rappelle que je suis votre sauveur Einstein, donc à ta place j'éviterais de me contrarier.
-On parlera de sauveur quand t'auras réussi ta mission tu veux bien. Conclut Tay."Ils traversèrent pendant plusieurs minutes l'immense bâtiment pour arriver dans une salle froide et lumineuse. Il y avait là des étagères entières remplies de toutes sortes d'armes, allant du vieux révolver à des grosses machines sophistiquées qui semblaient pouvoir détruire des maisons ou des bus. Jamais, ni Cassie, ni Tay, ne se seraient imaginé qu'ils trouveraient cela dans les bureaux de la NASA. Quelles autres surprises réservait ce bâtiment ?
Le groupe s'éclata et seulement Liam Daveson, trois femmes et deux hommes restèrent avec les trois adolescents. Ils déambulèrent dans ce vaste entrepôt jusqu'à rencontrer un homme afféré à une tâche mécanique. "Harold. Appela Liam alors que celui-ci levait la tête.
-Oh ! Bonjour Liam, bonjour les enfants ! S'enthousiasma le mécanicien. Il était plutôt enrobé avec des lunettes rondes beaucoup trop petites pour son visage, et possédait une barbe presque invisible inégalement repartie. Ses cheveux qui tiraient vers le roux étaient collés à sa nuque à cause de la transpiration. Dès le premier regard on ne pouvait que l'apprécier grâce à son visage enfantin et ses yeux rieurs.
-Je te présente Cassie, Tay et Luke notre extraterrestre. Annonça-t-il en désignant à tour de rôle les enfants.
-Oh mon Dieu ! C'est à cela qu'ils ressemblent alors ! Plutôt beau gosse quand même. Dit-il alors qu'il se levait pour l'examiner sans cacher son excitation. Harold amusait Tay et Cassie et la tête que Luke faisait lorsque le bonhomme le touchait un peu partout ne fit qu'amplifier leur rire. Bref que vous faut-il patron ? Se reprit-il en s'adressant à Liam.
-Sept de tes combinaisons pare-balles, et les derniers CZ devront aller. Et arrête de m'appeler patron.
-Bien chef ! Se moqua Harold en allant chercher la commande de Liam Daveson."On le vit s'éloigner entre les allées d'armes à feu presque sautillant à travers cet univers qui ne lui collait pas à la peau.
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
NDA :
Cette partie est en deux parties (lol) donc je poste un autre segment juste après:)R.
VOUS LISEZ
Up There (FR)
Научная фантастикаÀ l'arrivée d'un nouveau prof astrophysicien à Classical Academy, Cassie, une jeune lycéenne un peu rejetée et passionnée d'astronomie, va enfin avoir des réponses à sa plus grande question : depuis petite, elle voit une sorte d'infrastructure lumin...