PDV NAKO:
Moshimoshi (bonjour), moi c'est Nako. Vous allez bien? Moi en tout cas je vais extrêmement bien. Vous savez pourquoi? Tout simplement parce que je viens de me réconcilier avec mon frère,Yoko, on s'est disputés tout simplement parce que soit disant j'ai frappé un mec. Mais c'est faux! Je l'es mit K.O. Bref je lui est parlé et lui est dit qu'il m'avait insulté....BLA BLA BLA. Enfin bref, nous sommes chez nous, dans notre chambre. Il est 20h30. Nous parlons pour savoir quoi faire ce soir. Nous allons devoir faire le point de la semaine. Nous sommes Vendredi. Nous allons prévenir nos parents. Je m'habille. Ha oui j'ai oublié de vous dire, J'ADOOOOORE mettre de lentilles et des perruques. Enfin c'est surtout pour ne pas que l'on me reconnaisse.
On descend, nos parents ne parlent que le Japonais. Nous nous parlons aussi le Polonais (Entre nous deux, pour que personne ne nous comprennent), l'Italien, l'Espagnole, le Latin, le Chinois, le Français et l'Anglais. Nous sommes plus doués en Japonais, en Polonais et en Anglais. Bref nos parents sont assis sur le divan. On se met devant et nous les saluons en nous abaissant."Yoko et moi: Konbanwa no haha, Konbanwa chichi.
(Bonsoir mère, bonsoir père)
Mère: Konbanwa watashi no kodomo-tachi
(Bonsoir mes enfants)
Père: Konbanwa Yoko to Nako anata ga shitaidesu ka?
(Bonsoir Yoko et Nako que voulez -vous?)
Moi: Wareware wa kon'ya dekakeru koto ga dekimasu ka, Shite kudasai?
(Pouvons-nous sortir ce soir, s'il vous plaît?)
Père: Hai.
(Oui)
Nous: Arigatōgozaimashita"
(Merci)Nous nous relevons et nous dirigeons vers ma voiture. Une Honda NSX 2.
Mais celle-là n'est pas comme les autres....Elle est améliorée niveau moteur comme niveau intérieure. Pour des raisons que vous comprendrez....Bref on a remplacé les vitres en verres par du percy-glass et on les a fait teindre en noires. On a mit des sièges en cuirs noirs qui ne se déchires pas et ne peuvent pas s'érafler, nous avons aussi mit des mousses insonorisantes..... Et niveaux moteur comme dans Fast And Furious. Pleins de choses que je ne veux pas citer tous simplement parce que vous pourriez me copiez et je veux rester la meilleure. Bref on rentre dans la voiture. C'est moi qui conduit, j'adore, bref on arrive 6 min plus tard. On sonne à la porte et Kusaki vient ouvrir. Je le tchèque et rentre je vais vers le salon et je vois Yua, Likata et Genji assis sur le canapé.
"Moi: próżniak band"
(Polonais: bande de flemmard)Ils sursautent.
"Yoko: Wiesz, oni nie rozumieją?
(Tu sais qu'ils ne comprennent rien?)
Moi: Tak. Dlatego mówię tak.
(Oui. C'est pour sa que je le dit.)"Yoko rigole pendant que les autres nous regardent incrédule.
"Moi: (retour au Japonais.) Quoi?
Genji: Vous parlez combien de langues?
Yoko et moi: ben 35 pourquoi?
Yua: Vous êtes pas sérieux?
Nous: non! On parle le Polonais, l'Italien, l'Espagnole, le Latin, le Chinois, le Français et l'Anglais.
Litaka: eh ben...
Moi: Bref quoi de neuf? Avec les Crazy Killer pas de soucis avec la drogue?
Kusaki: non non c'est un brave gang. Ils nous ont donné la somme pile.
Moi: Bien et toi Yua?
Yua: Les armes sont dans le sous-sol.
Moi: bravo et toi Likata?
Likata: Harutoka est mort et son gang dissous.
Moi: Excellent et pour finir Genji?
Genji: Si j'ai bien comprit mon travail était de surveiller tout les Dangerous Dragons du monde et de te dire les plus grosses fautes accomplit par le gang?
Moi: tout a fait. Mais pourquoi tu me demande cela? Tu ne l'as pas fais?
Genji: si mais....
Moi: Tu ne voudrais pas m'énerver?
Genji: Jamais je ne me le permettrais mais je sais que tu vas t'énerver si je te le dit...
Moi: MAIS JE SUIS ENTRAIN DE M'ENERVER!!!"Je tape du pied mais je sent les bras de Yoko me serrer les hanches. Il me chuchote
"Yoko: Calmati cara. Sono qui, non ti preoccupare. (Calme toi chérie. Je suis là ne t'inquiète pas)"
Dès qu'il prononce ses phrases. A elle.... Il c'est qu'a chaque fois je me calme. Tout simplement parce que c'était sa langue préférée avec le Japonais. Elle adorée le parler. Elle le trouvait je site: "tellement romantique, amoureux, délicat, sexy, doux...." Et elle trouvait a chaque fois de nouveaux adjectifs pour les rajouter a ce d'avant ce qui me faisait rire aux éclats .....C'était la seule avec Yoko a pouvoir me calmer. Sans eux je suis juste une arme de combat ou une psychopathe si vous préférez. C'est grâce a eux que j'ai appris a développer des émotions et quand elle est....morte......non pas morte quand elle a était tué mes émotions se sont bloquées. Maintenant je peux en éprouver juste avec mon frère. Bref je vois que tous le monde me fixe.
"Moi: Vas-y dis, je suis apaisée!
Genji: Il y a des problèmes avec les Dangerous Dragons de NY.
Moi: Quels jors de problèmes?
Genji: Ils défigurent le gang....
Moi: Pardon?! Commet sa qu'es ce qu'il font?"Je saute de mon siège et Yoko me rattrape par le bras et me fait me rassoir.
"Calma Calma... (Calme Calme.)"
Pas cette fois!
"Moi: Je t'ai posé une question alors tu bouge ton cul à répondre avant que je m'énerve vraiment!
Genji: Ils sont 4: La moitié est fidèle au gang et l'autre moitié fait n'importe quoi. Il y a Enzo Garçia, il a 21 ans, c'est lui qui dirige le gang et l'autre est Rayan Kent, il a 16 ans, il a sauté une classe et c'est lui la tête du groupe. Et la partie plus ambigüe : Kevin et Ethan Miller, deux bostoniens mit en maison d'accueil et depuis sa majorité Kevin est le responsable légal d'Ethan. Bref ils font n'importe quoi utilisent la drogue qui est destinée a la vente, cassent les motos et les voitures envoyé de chez nous. Et le pire c'est qu'ils manque de respect a ta famille et a notre gang.
Moi: *voix tranchante* Comment ça?
Genji: Ben....Ils disent que le chef est une merde. Il ne surveille pas son gang car ils font se qu'ils veulent. En exemple ils ont revendiqués d'avoir pris la drogue de livraison. Et ils ont dit que le gang avait était fais pour une.....
Moi: Pour qui? PUTIN PARLE GENJI!!!
Genji: pour une petite pute qui s'est fait tuer et qu'elle n'a mérité que se qu'elle a eux. Et que le chef est tellement peureux qu'il ne l'a pas vengé"Je me lève violemment et sors. J'attrape les clés ou passage. Et sors en claquant la porte. J'entre dans la voiture et par a tout vitesse. J'entends mon frère m'appeler mais ma rage et trop forte. Je roule a 150 en zigzaguant entre les voitures. Les flics me regardent passer mais ne font rien car ils savent qu'ils ne peuvent rien faire contre moi. Au combat comme pour les courses.
Je roule jusqu'à chez lui. Lui qui l'a tué mais que je n'ai pas réussi a tuer. Car je.....je l'aimée mais il a touché a ma famille. Il n'avait pas le droit de la violer et de la tabasser. J'ai vu les vidéos. Il n'arrêtait pas de lui hurler de lui dire ou était mon QG. Mais elle n'était pas au courant pour le gang. Elle lui hurlait, mais il ne l'a croyait pas. Alors il l'a tapé. Je....a l'époque j'avais tué tous son gang et sa m'avait suffit. Là c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je sors de la voiture prends mon gun et ouvre la portière......
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...