Chapitre 12

23 2 0
                                    

PDV Nako:

Je me dirige vers le bâtiment. Je m'approche et sonne. On ouvre la porte et d'un coup je sent la colère monter en moi. Conor se tient devant la porte.

"Conor: Salut beauté, quelle vent t'emmène ici?

Moi: on m'a appelé pour mes services.

Conor: ha oui?

Moi: non mais sérieux tu me fait rentrer ou sa marche comment?

Conor: doucement tigresse, doucement."

Je rentre et avance. Il ferme la porte. D'un coup je me retourne arme à la main. Je lui pose sur la nuque.

"Moi: Conor ou est mon frère?

Lui: hein mais qu....

...:haaaaaaa"

Putin de Merde c'est la voix de mon frère.

"Moi: je te préviens Conor si qui conque ici lui a fait du mal. Je le tue."

Il ne bouge pas. J'enlève mon arme et me dirige vers les hurlements. J'ouvre la porte d'un coup de pied. Et je voix mon frère assis sur une chaise. Avec des cordes. Il saignait du nez et de l'arcade sourcilière. Je prend mon arme et commence à perdre le contrôle. Ma cage thoracique bouge n'importe comment. Yoko se retourne et me hurle de partir. Je n'entend plus rien. Je me jette sur un gars et lui tire une balle dans la tête. Je continu de lui tirer des balles dessus sans m'arrêter quand je ressent une balle dans l'épaule. Tellement ma haine et forte je ressent juste un pincement. Je me relève et me retourne je vois un gars qui fait 1m80 environ, brun aux yeux verts. Je m'approche de lui avec une démarche féline. J'entends les hurlements de mon frère. Qui me supplie de m'arrêter mais je ne peux pas c'est plus forts que moi. Ce sentiment de me sentir invincible, de ne ressentir aucune douleur, de ne rien entendre se qui m'entoure. Je ne peux pas m'arrêter. Je sais que c'est mal. Mais quand on est le mal en personne on s'en fout. Je me prend une autre balle dans l'autre épaule. Je regarde mon épaule et dit "Tu n'aurais jamais du faire saaaaaa" je me jette sur lui et lui arrache ses vêtements, lui griffe le visage, lui arrache les cheveux, lui enlève la peau des bras. Je m'attaque au yeux quand je me sent propulser sur le coter. Je saisi mon arme et tire l'unique balle qui me reste dans la tête, enfin se qu'il en reste, du mec au sol. La dernière chose que je voit et mon frère hurlant qu'on le détache. Je lui sourit et plus rien....Je devais peut être finir comme sa au final. Et ne pas rester en vie. Ma soeur et morte alors pourquoi pas moi?

ELLIPSE UN MOIS
PDV Yoko:

"Moi: Sa fait aujourd'hui vingt-neuf jours que tu es dans le coma, mon bb. Je te l'avais dit que ses putins de crises ne sont pas bonnes pour ton cœur.
Ce fameux soir où toi,ma princesse tu t'es "endormis", ce fameux soir, ce putain de fameux soir j'aurai voulu être un vrai frère et te protéger mais je n'est pas était ce gars. Pardonne- moi je suis désolé ma soeur.
Je m'en voudrai toute ma vie si tu venais à ne pas revenir. Mon bb je t'aime je suis désolé. C'est moi qui aurait dû être à ta place. C'est moi qui aurait dû me prendre ses putins de balle. Tu...tu as une vie à avoir. Un mari, des enfants et un chien, Rufus. Je sais que tu veux un chien qui s'appellera Rufus. Et même tu est trop jeune pour parti ma soeur, c'est moi qui devrait être  sur ce lit d'hôpital pas toi, moi. Je suis nul, je ne mérite pas de vivre. Princesse je ne peux pas vivre sans toi. Je...je ne peux plus survivre. Je ne sais pas se que je vais faire.

....: D'abord tu vas arrêter de dire des conneries et après tu viens me faire un groooos câlins."

Je relève la tête et voit Nako. Nako...Nako...NAKO EST RÉVEILLÉE. Je me propulse de la chaise et me jette dans ses bras. Je me met à pleurer.

"Moi: Nako....Nako tu m'a tellement manqué. Je suis desolé. Je n'est pas étais assez forts pour te protéger pardonne moi. Je t'aime.

Nako: Wahou....euh ok et non."

Je me recule soudain.

"Moi: quoi non?

Nako: je te pardonne pas."

Je baisse la tête.

"Nako: car il n'y a rien à pardonner Yoko. Tu veux que je te pardonne quoi? Que je suis totalement folle et conne. Si c'est sa c'est à moi de te demander pardon mon roi. Car je t'ai fait faire dû soucis pendant un mois. Car je ne sais pas contrôler mes émotions. Alors ramène t'es fesses et fait moi un ENORMEEEUUHHH caliiins."

Je rigole de sa gaminerie et vais dans ses bras.

PDV Nako:

Je prend mon frère dans les bras. Deux minutes plus tard la porte s'ouvre mais on ne bouge pas.

".....: alors bb? Comment ça va depuis un mois?"

Je relève soudain la tête a m'entente de se surnom.

"Moi: bien et toi mon bb? *mon frère s'éclipse*

Conor: tu te souvient de mon prenom?

Moi: ben oui toi c'est Antoine. Antoine Lower."

Il me regarde dépité.

"Moi: tu sais Connor c'est pas parce qu'on a était dans le coma. Qu'on perd forcément la mémoire.

Lui: donc tu te souviens de moi?

Moi: approche."

Il s'approche de moi je l'attrape par la nuque et dit.

"Moi: je me souviens de sa."

Je lui roule encore une pelle quand soudain le gang rentre dans la chambre. Conor essaye de reculer mais je le retiens car je sais que Kevin nous regarde. Oui Kevin. Vous vous souvenez de ce fameux soir? Ou il m'a embrassé? Moi je m'en souviens parfaitement et vous vous souvenez aussi quand j'ai dit que je lui mènerai une vie de chien? Sa y ai vous vous souvenez? Voila la première étape: sortir avec Conor. Car si j'ai bien compris Kevin c'est attacher à moi. Prépare toi Kevin ou je peux dire Rufus maintenant😜. Tu vas souffrir. Oui je suis une garce et même je suis fiere de l'être enfin je suis obligé. Il a insulter ma mère, mal parlé de ma soeur, m'a insulté alors mon chien c'est l'heure de jouer à la baballe.

OkokkyōranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant