Mon premier réflexe et de me cacher le visage mais elle me prend par le cou et me fait un câlin....
Je suis tellement choqué que je ne bouge pas. On reste comme sa 2min. Et d'un coup Nako se recule
PDV Nako:
Sa fait du bien d'avoir fait un câlin à mon frère. Sa m'apaise. Je vous l'avez pas dit mais je fais de grosses crises. Et c'est pourquoi ma voiture à toutes ses améliorations. Pour ne pas que l'on remarque que je fait des crises et que je puisse hurler sans me contenir. Bref je ne sais pas quoi lui répondre alors je ne dit rien et le fixe.
"Yoko: Polonais Dlaczego chcesz mi nic powiedzieć?
(Pourquoi tu veux rien me dire?)"Pourquoi? Pourquoi je veux rien lui dire? Parce que moi même je ne sais pas. Alors je ne dis rien.
"Moi: Polonais można wyjść?
(On peut sortir?)"Yoko ne répond pas et déverrouille la porte. Je me propulse dehors sans qu'il puisse m'attraper. Et je cour vers la maison. Oui vers la maison je vous rappelle que dedans il y a The Batardo qui parle mal de ma mère. Personne je dit bien PERSONNE ne manque de respect à ma famille. Donc comme je dit je cour arrive devant la porte l'ouvre et la claque en la fermant à clé. J'arrive dans le salon toujours en courant. Je glisse en mode Brice De Nice et m'arrête pile devant le fauteuil ou est assis Kevin. Mon frère n'avait pas encore réussi à rentrer. Je me penche vers Kevin de manière à se que nos visage sois à quelques centimètres.
"Moi: Tu as eu de la chance que mon frère soit là sinon tu saurai plus en vie. Mais t'inquiète pas je trouverai un moment où on seras que tout les deux."
Je lui fait un clin d'œil et me tape un sprint vers le canapé à l'inverse de celui de Kevin. M'assoit et prend un bouquin qui traîner. À se moment mon frère débarque en trombe et voit que Kevin est toujours vivant. Il s'approche de moi et s'assoit à coté. Kevin me fixe toujours.
"Yoko: Polonais Powiedziałeś mu, po co on patrzy na ciebie tak?
(Tu lui as dit quoi pour qu'il te regarde comme ça?)Moi: Polonais Że powinniśmy spędzić wieczór niż jakiekolwiek dwa.
(Que nous devrions passer une soirée que tous les deux.)"Je fait un clin d'œil à mon frère et lui dépose un baiser sur la joue.
"Moi: Bon faudrait peut être allez en cour il est quand même 8h35.
Rayan: Quoi? Mais...mais on est en retard!!
Yoko et moi: et alors?
Rayan: Ben c'est pas bien?
Nous: t'es pas sérieux?
Rayan: ben si c'est pas bien.
Moi: mais c'est pour sa que tu te fait frapper. On s'en fout d'être en retard. Bon pas grave on y go?"
On arrive bien évidemment en retard. Je passe en première. Et devant la porte je me stop. Et me retourne.
"Moi: à partir de maintenant je vais donner des défis pour voir si vous êtes assez courageux pour rester dans le gang.
Ethan: et si on veux pas?
Moi: si tu veux pas? Tu connais les règles du gang?
Ethan: ouai
Moi: Et donc tu dois savoir se qui se passe si on vient à être viré du gang?
Ethan: euh...ouais....fin...non je sais pas...
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...