Alors maintenant me crois tu?
Gun: "mais c'est...c'est impossible. Pourquoi tu es ici?
Moi: Ça sa ne regarde que moi."
Il sors son arme et la colle à ma nuque. Je rigole a plein poumons. Il me regarde bizarrement. Je lui saute dessus et l'embrasse. Il me pousse Et je tombe. Je me relève et me met à courir vers je ne sais où. Il me cours après et me plaque au sol.
Gun: "Tu compte allez où comme sa?
Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Gun: Arrêtes de rire!
Moi: Nan."
Il m'embrasse mais je le repousse.
"Moi: tu crois quoi? T'as cru tu peux m'embrasser comme ça? Sale fou va."
Il me fixe. Et soudain je vois deux formes noirs lui sauter dessus. Il hurle et je me relève.
"Moi: Basta!"
Double J viens se mettre à mes pieds. Je tombe à genoux et me met à pleurer je n'en peux plus. Je suis à bout. Je Les serrent dans mes bras et elles me calinent. Elle m'ont tellement manquées. Je vois Stella tiré une balle dans la tête de Gun. Je ne sais pas dans quel état je dois être. Je suis heureuse de retrouver mes chiennes mais où est mon frère. Je vois Conor arriver. Et il allait me dire quelque chose mais je perds connaissance.
Dans le QG des Dangerous Dragon
Je me réveille doucement à cause de deux poids sur moi. Double J. Je Les caressent. Kevin rentre dans ma chambre et vient s'assoir à coter de moi. Il me regarde et se penche pour m'embrasse mais je tourne ma tête. «FRIENDZONE MGGGGGGL»
"Kevin: pourquoi?"
Je ne répond pas et me lève. Je me dirige vers la chambre de Yoko suivit de Double J. Je rentre et il est là entrain de dormir. Je lui saute dessus avec Jikan et Juka. Je vous explique pas comment il sait réveillé directe.
"Yoko: Na..Nako?
Moi: oui Nako, je suis là."
Il me prend dans ces bras et se met a pleurer en me disant que je lui est manqué. Qu'il n'a pas cessé de me chercher. Et qu'il c'est occupé de Double J comme je l'aurai fais. Que sa vie sans moi étais infernal et qu'il en a souffert. Je ne Fais Que Le prendre dans mes bras.
ELLIPSE D'UN MOIS
Aujourd'hui meme cela fais un mois que je suis de retour dans le QG. Un mois que je n'est pas réussi à oublier Gun. Oui, vous avez bien lu Gun. Ce petit chenapan me manque... Et j'ai totalement changer durant ce mois, Pas physiquement, quoi que si je laisse mes cheveux et mes yeux naturels. Je suis devenu invivable. Je le sais mais je ne peut pas m'en empêcher. Je ne sais pas, je n'est pas la joie de vivre. Je ne suis plus avec Conor. Je les quitté dès que je suis revenu au QG.
Je me réveille il doit être dans les cinq heures du matin je vais prendre une douche et m'habille.
Aujourd'hui c'est le jour J. Je descend et bizzarement tout la gars sont la. Euh attend srop repeat please. Oui tous le gang est la. Et il y a une personne aussi, une personne que je tuerai bien.
Mon père
Je m'incline
"Moi: Chichi, naze koko ni iru no?
(Père, pourquoi êtes vous là?)Pere: Pour toi jeune fille et un peu de respect pour tes camarades qui ne comprennent pas le japonais.
Moi: allemand Ich werde dich in den Kopf schießen und du wirst Respekt sehen, arschloch"
(Je vais te tirer dans la tête et tu vas voir le respect, connard)Mon frère pouffa et mon père me regarda de façon interrogative. Tout ça commencer à m'énerver sévèrement alors je décida de sortir de la cuisine pour aller prendre mon sac noir Et Les clé de ma Lamborghini.
J'arriver au park à 6heure moins 10. J'étais on peut le dire habillée de manière sexy mais j'en ai besoin pour aujourd'hui.Je vois les voitures du gang de Conor arriver. La dernière voiture qui arrive est celle de Conor dès qu'il sort. Il me fixe et j'avance. Arrivé à son niveau je lui saute dans les bras et l'embrasse.
"Conor: tu m'as manqué princesse.
Moi: Toi aussi mais on était bien obligé pour leur faire croire que je suis de leur côté."
Vous ne comprenez pas? Je vais reprendre. Vous vous souvenez pourquoi je suis venu avec mon frère? Faire souffrir le gang, en ce moment les Creepers, les D.T.Z et les RED. Attaque le QG.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJe retourne au QG avec Conor. Quand je rentre tous s'abaisse.
"Moi: merci merci relevez vous.
Yoko: Na..Nako détache nous. C'est quoi cette blague?
Moi: HAHAHAHAHA Mais quelle blague Yoko? Quelle blague?"
Je prend mon gun et tire dans la jambe de mon géniteur, il hurle. Je tortura les autres membres.
A la fin il ne reste plus que Yoko et moi. Mon frère, vais-je le tuer? Hmm je ne sais pas.
Enfaite si je le sais très bien. Nous allons enfin revoir notre petite soeur....THE END
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...