je t'ai vengé....
PDV Nako:
Je rentre à la maison mais je passe par ma fenêtre. Ben oui.... je me lave, me met en pig et me couche. 2min plus tard je sent que mon matelas s'affaisse à cotés de moi. Et je sent un poids sur moi.
"Yoko: tu l'as tué?
Moi:.....
Yoko: t'a bien fait. Tu l'a fais souffrir au moins non?
Moi: ben tu m'as pris pour qui...."
Je lui raconte tout les détails à chaque petites précisions son visage grimace. Se qui me fait rire. Sa fait longtemps que je n'ai pas autant rigolé....
"Moi: demain on part!
Yoko: hein?
Moi: demain on part!
Yoko: mais où?
Moi: à NY. On part demain midi on arrive samedi soir et au moins je pourrais étudier leurs dossier.
Yoko: ok."
Il se met dans son lit et on s'endort.
6h45
On se réveille. Oui on s'est couché à 2h mais on a besoin de minimum 2h de sommeil et maximum 5h et la sa fait 4h45 donc c'est bon. On se lève, on s'habille.
On fait notre valise. À 7h on descend nos parents sont là enfin notre mère, notre père et sûrement partir retrouver sa maîtresse enfin son "travail" excusez-moi. Bref on s'approche
"Moi: haha?
(Mere?)Mere: hai?
(Oui?)Moi: Watashi wa anata ga shinkoku hitsuyō
(Je dois vous parlez sérieusement)Mere: Nani?
(Quoi?)Moi: Anata wa kiken'na doragon o shitte imasu ka?
(Connaissez-vous les Dangerous Dragon?)Mere: hai. Naze?
(Oui. Pourquoi?)Moi: Watashi wa, kono gyangu no uminooyadesu, haha.
(Je suis la créatrice de ce gang, mère.)Mere:.....
Moi: Ashita wa, nyūyōku ni ikimasu.
(Demain nous partons à New-York)Mere: Ōkē. Kotowatte okuga. Yōko wa, anata no imōto o seigyo suru yō ni chūidesu. Anata wa, anata jishin o kontorōru shi, anata wa anata o enervemasen.
(D'accord. Faites attention à vous. Yoko maitrise bien ta soeur. Et toi, tu te contrôle et tu ne t'énerve pas.)Nous: Ōkē to arigatōgozaimashita.
(D'accord et merci.)On sort en prenant nos valises. On rentre dans la voiture et j'appelle Tomô, un pote qui conduit notre avion. Car oui nous avons un jet privé. Il y a la place pour deux voiture car elles sont spécial....je vous ai dit qu'on avait fait des améliorations......enfin surtout pour moi. Je vous expliquerai plus tard. Bref....
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...