PDV Nako:
Yoko me réveille, il sait que si ce n'est pas important je vais m'énerver.
"Moi: Quoi? Pourquoi tu me réveille?
-Yoko: on est arrivé.
Moi: on est arrivé où? T'es sérieux à me faire réfléchir quand je me réveille?!
Yoko: ben à New-York....
Moi: ha oui pour recadrer ces connards?
Yoko: ouais si tu veux...."
Je sors de l'avion le soleil m'attaque. Automatiquement je me couvre les yeux du bras et m'abaisse. Yoko me regarde bizarrement. Je me relève doucement.
"Moi: Quoi!? Le soleil n'est pas si puissant au Japon!"
Je sors de l'avion et attrape en vol mes clé que Tomô me lance. Je lui adresse un signe de tête. Et me dirige vers ma vie. C'est à dire ma Honda NSX 😍. Bref je monte à bord et part en dérapant. Je monte jusqu'à 160 environ. Mon frère suis tant bien que mal.
📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱APPEL TÉLÉPHONIQUE 📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
"Moi: T'arrive à suivre? Je vais pas trop vite....
Yoko: ouais ouais mais va pas trop vite je t'es déj...."
📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE 📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
Oui je lui est raccrochée au nez et alors? Bref je roule jusqu'à chez Brian et Mia. Les chefs des Crazy Killer. (Référence à 1g&1v) ils sont hyper gentils. Bref j'arrive en dérapant bien évidemment je sors de ma voiture, je suis entourée de poussière. Ils sortent tous. Enfin tous le gang. Je crois qu'il y a son frère un Tom ou Tim, sa meuf et après y'a deux couples. Ils ont eu un ou deux gosses chacun. Enfin bref une famille nombreuse quoi. Ils sont tous armes pointé vers moi. (À partir de se moment Nako et Yoko ne parle qu'en Anglais. Si c'est une autre langue je le marquerais.)
"Moi: Mia? Brian?
Mia: qui nous demandes?
Moi: Nako Saïto pour vous servir.... Vous ne m'avez pas reconnu?"
Je m'avance et ils baissent leurs armes. Mia me prends dans ses bras les autres filles font pareil. Je ne dit rien mais je contracte mes muscles. Les autres gars me donnent une poignée de main. Mon frère fait de même. Et me tient par le bras . Je me relaxe. On rentre et je vois pleins de petits tête courir de partout. Et trois têtes d'ado, assis sur le canapé avec leur tel. Je ne les blâme pas j'étais pareil à leur âge.
"Brian: STOP!"
Le calme règne.
"Mia: Noah, Emy et Lucas levez la tête de vos portables et dites bonjour aux invités."
Pour simple réponse, ben enfaite y'a pas de réponse...😂 Tom ou Tim aller crier mais je le stop.
"Moi: c'est pas grave nous avons tous étaient comme ça à leur à leur âge."
La trois paires d'yeux se posent sur moi.
"Le brun: J'ai déjà vu vos têtes.
La femme de Tom: Noah!!
La brun: vous serez pas Japonais?
Nous: Hai.
(Oui)Le blond: donc vous êtes Yoko et Nako Saïto."
Tom allait crier mais je le coupe, encore une fois.
"Moi: oui c'est bien sa. *m'adresse à Mia, Brian et Tom* vos enfants sont très futés.
Eux: merci.
Moi: On ne voudrait pas vous ennuyer plus longtemps. Donc puis-je avoirs les dossiers et une salle s'il vous plaît?
Mia: d'accord mais vous ne nous ennuyés pas. Suivez-moi."
Elle se dirige vers le bureau. Nous restons à l'extérieur. Elle ressors avec 4 dossiers. On se dirige vers une salle.
"Elle: Vous pouvez passer la nuit ici.
Nous: merci beaucoup. Demain à la première heure nous serons parti. Encore merci et bonne nuit.
Elle: bonne nuit."
Elle sort.
"Yoko: polonais możemy zaufać?
(On peut avoir confiance?)Moi: polonais Nie martw się. Nie będę spać wieczorem.
(Ne t'inquiète pas. Je ne dormirai pas cette nuit.)Yoko: polonais Nie, trzeba spać.
(Non, tu dois dormir.)Moi: polonais Nie złość Yoko.
(Ne m'énerve pas Yoko.)Yoko: polonais w porządku. Dobranoc Nako.
(D'accord. Bonne nuit Nako.)Moi: Polonais Dobranoc Yoko.
(Bonne nuit Yoko.)"Il va dans le lit et moi je me dirige vers le bureau. J'ouvre un dossier:
Enzo Garçia:
Enzo Garçia, est un jeune homme de 21 ans. 1m98. Brun aux yeux bleus. Il est originaire de New-York. Et il dirige le gang des Dangerous Dragon. Il a était choisi pour diriger le gang car il est très franc, contre le injustice et rusé. Ses parents sont décédés et il est enfant unique. Ils sont morts quand il avait 2ans il a été placé en foyer. À ses 18 ans il est tombé dans le trafic de drogue mais à ses 19 ans il a été recueillis par Stefen Roy, qui l'a prit sous son aile et l'a fait rentrer dans le gang. Ancien chef, il est mort et donc à ses 20 ans Enzo est devenu le chef du gang. Stefen est mort l'ors d'un échange de drogue qui a mal tourné.
Rayan Kent:
Rayan Kent adolescent de 16 ans. Il mesure 1m85. Brun aux yeux marrons. Il est originaire de New-York. Il a sauté une classe donc il se retrouve avec Ethan et Kevin. Il est le cerveau du groupe. Il a sa petite sœur, Elena. Elle a 12ans. Elle est en famille d'accueil. Et lui vit dans la villa du gang. Ils n'a jamais connu ses parents. Enzo l'a prit sous son aile comme Steven a fait pour lui. Il est gentil et il ne ferai pas de mal à une mouche.
Ethan Miller:
Ethan Miller, adolescents de 17ans. Il mesure 1m90. Blond foncé aux yeux verts. Il est originaire de Boston. Il est dans la même classe que son frère, Kevin et Rayan. Il est le coureur spécialisé dans la moto. Il est plutôt fort. Il a un frère, Kevin lui a 18 ans. Ils n'a lui aussi jamais connu ses parents. Il a toujours était en famille d'accueil avec son frère. Ils font tout et n'importe quoi. Exemple: utilisé la drogue, menace d'autres gangs,..... Nous avons failli avoir des soucis avec eux. Alors Mia à décidé d'appeler Nako Saïto la créatrice des Dangerous Drangon. Et tout c'est arrangé.
Il est plutôt du style têtu, qui n'écoute rien et prend tout contre lui.Kevin Miller:
Kevin Miller, jeune homme de 18 ans. 1m96. Blond aux yeux bleus. Il est originaire de Boston. Il est dans la même classe que Ethan, son petit frère et Rayan. Car il a redoublé, pour pouvoir surveiller son frère. Il est le coureur spécialisé dans les voitures. C'est la même histoire que son frère. Ils volait de maison d'accueil en maison d'accueil jusqu'à cette année.
Il est plutôt insolent, impulsif, violent et BadBoy.
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...