te tuer....
PDV Yoko:
Je sortais de la salle dans les premiers quand je fus attrapé pas derrière et mit dans une salle vide. On me fit m'assoir et je vu deux gars.
"1er: t'es qui?
Moi: vous me kidnappez sans savoir qui je suis? Mais vous êtes définitivement fou.
2eme: ta gueule ou je te tue.
Moi: j'ai peur.
2eme: haha tu vois t'a peur.
Moi: j'ai peur pour vous.
1er: hein? La si on te tue c'est toi qui doit avoir peur.
Moi: si vous me tuez ma soeur vous retrouveras les gars.
2eme: c'est pas possible elle c'est même pas ou t'es.
Moi: lien des jumeau. Mais vous les Hots Guns vous comprenez pas. Vous ne vous entacher pas de jumeau. Car si il faut en tuer un il faut tuer l'autre. Donc deux fois plus de danger pour être découvert.
1er: qui te dit que nous sommes des Hots Guns?
Moi: tatouage sur l'épaule droite. Une tête de mort entourée de flammes et de guns. Voila se qui me prouve.
2eme: faut le tuer.
Moi: pour prendre le risque de vous faire tuer après? Mais je vous ai pas dit, ma soeur à un problème avec les gens qui touche à sa famille. Elle les chassent comme des lapins pour après les faire souffrir, exemple mutilation..."
Je reçu un coup et plus rien.
PDV Nako:
Retour au moment de la seconde criseIl me regarde bizarrement. Je souffle comme un bœuf. Je n'arrive pas à me contenir il s'approche et je me recule. Je recule et d'un coup me cogne contre la vitre de ma voiture. Je rentre et m'enferme. J'hurle et tape contre le volant. J'hurle et je n'arrive pas à me calmer. Ma crise est cette fois si très violente. Je respire difficilement, mes poings saignent, mes yeux deviennent noir. D'un coup j'enlève mes lentilles et les jettent dans la voiture je fais de même avec ma perruque. J'arrache mon ras de cou et d'un coup de main enlevé le rouge à lèvre. Je me regarde dans le miroir et commence à ralentir ma respiration. Je ne sais pas m'as sa me calme de me voir en vrai nature. Mon regard et mes cheveux noirs ébènes me calment. Et soudain je me rappelle que cette personne qui se reflète dans cette vitre et la personne qui était là quand Misaki était encore en vie. La colère remonte soudain. Je tape contre le volant et hurle, hurle j'en peux plus. Je suis fatigué de tout sa....
ELLIPSE DE 2heures
18h00Je me réveille et je voie que je suis dans la voiture. Je me retourne et regarde dans le rétro intérieure. Je suis horrible j'ai du rouge à lèvres de partout. Mon mascara à coulé. Mes cheveux sont en batailles, j'ai une marque rouge qui m'entoure le cou. Que c'est-il passé? Je...je....au putain je me souviens. Il est quelle heure? 18h. Sa va putain je dois être prête pour 22h.
"Moi: putain de merde il est où se papier...ha là"
Je le ramasse et me dirige vers le QG. Je ne prend pas le temps de remettre quoi que se soit et courre arrivé dans le salon.
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...