Je me lève et descend les marches.
J'arrive en silence dans le salon. Ils ne m'ont pas vu. Je m'avance vers mon frère et le fixe. C'est la qu'ils me remarquent. Bref, Yoko c'est que c'est ma manière de m'excuser. Il sait que je n'aime pas le contact depuis....fin vous avez compris quoi. Je me retourne et me dirige vers la cuisine. J'ouvre la porte du frigo, je voit une bouteille de power ade. J'en prend une. Je ferme la porte et voix Kevin me fixer. Je m'approche de lui nos corps sont séparés par quelques centimètres.
"Moi: qu'es t'a?
Kevin: c'est à moi."
Je lui montre la bouteille il oche la tête. J'enlève le bouchon et bois.
"Moi: maintenant c'est à moi."
Je lui fait un clin d'œil et part en le frôlant avec mon épaule.
PDV Kevin:
Putain sa fait un mois, un putain de mois que j'attend de pouvoir enfin lui reparler et le seul truc que je trouve à dire est "c'est à moi." Mais je suis vraiment con, c'est pas possible je fait exprès. Elle m'a tellement fait d'effet😳. Fin voila quoi. Sa à fait comme la dernière fois qu'on c'est vu.😳 Je pense allait prendre une bonne douche froide. Car en se collant à moi et en me frôlant elle m'a vraiment chauffé.
PDV Nako:
J'avoue que je l'ai un peu chauffé, un peu....bon okay je l'ai vraiment chauffé. Comment je le sais? Haha je pense avoir vu quelque chose😜. Bref je retourne dans le salon tout en buvant. Je m'assois sur mon frère. Et tous me fixe.
"Moi: Quoi qu'es qui a? J'ai un truc sur le visage?
Rayan: ben on le voie pas enfaite.
Moi: Ben c'est bien pour sa que je vous demande.
Ethan: ben tu sors d'un coma d'un mois. Et la t'es sur pied comme si de rien."
Avec Yoko on tourne la tête en même temps. Il se lève d'un coup. Se qui me fait me lever aussi. Je n'ai pas le temps de l'attraper qu'il est sur Ethan.
"Yoko: ET TU PRÉFÉRAI QUOI QU'ELLE SOIT DANS UN LIT D'HOPITAL? HEIN T'ES QUI POUR OSER DIRE SA?"
Il allait le frapper mais je saisi son bras et le recule. Il se calme direct.
"Moi: viens Yoko on va se coucher."
Il se recule et on monte les marches. Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'au lit. Il me saute dessus et me fait des guilis. Je rigole à n'en plus pouvoir.
"Lui: tu m'a tellement manqué Nako.
Moi: toi aussi tu m'as manqué mon bb."
On se prend dans les bras et on s'endort il est 00h00 passé quand même.
5h55
Je me réveille. Je fais un bisou a mon frère. Et me lève. Direction le douche.
Je sors de la salle de bain à 6h05. Mon frère prend ma place. Je lui prépare ses affaires comme dab. Bref aujourd'hui je ne vais pas cour. Pourquoi? Deja je n'es pas envie et vous comprenez je sors d'un coma alors il me faut du temps...😂 bref j'ai une envie folle là. Mon frère sort de la salle à 6h15. On descend personne n'est là. On s'assoit, enfin je m'assois sur lui, et je le prend dans les bras. Le matin j'ai des élans d'amour mais sa part aussi vite que c'est venu. On patiente jusqu'à 7h00. Tout le monde descend j'étais debout contre le mur. Ils me regardent sans rien dire. Kevin me fixe pendant qu'il mange. Que sa peux me stresser. À 7h47 ils partent j'avais dit que j'étais fatiguée. Yoko avait voulu rester. J'avais fait semblant de m'énerver et ils sont alors partis en 4eme de vitesse avant que je fasse une crise. Ce qui n'était pas possible puisque j'étais totalement calme. Bref la je suis en route vers....héhé vous le serez quand on seras devant. D'ailleurs on est arrivée. Je m'avance vers l'entrée du refuge. Oui, je suis bien devant un refuge. Je veux adopter un chien.
"Mec: bonjour...euuuh..
Moi: Harita.
Mec: ok ben bonjour Harita.
Moi: salut Brad. (C'est marqué sur son t-shirt)
Mec: t'es venu pour un chien je présume.
Moi: comment t'a fait c'est le collier qui t'a mit la puce à l'oreille?
Mec: haha
Moi: donc j'pourrais voir les toutous?
Mec: euh....ouai."
Je le suis dans la cour arrière.
"Mec: t'a déjà eu des chiens?
Moi: euh...
Mec: quoi?
Moi: il est mort hier..."
je baisse les yeux. Et affiche un regard triste. Non mais sérieusement un petit mensonge de rien du tout ne va rien faire.
"Mec: toutes mes condoléances."
Je ne répond pas hoche la tête. Donc on se dirige vers les cages. Aucun ne me plait jusqu'à ce que mes yeux ne se posent sur deux petites boules de poils noir et marron. Je m'avançais vers elles. J'ouvre la porte et me glisse dedans. Je m'approche doucement et pose une main sur leurs deux petites têtes. Immédiatement elles se lèvent et se collent à ma main. Je les prit dans mes bras. Elles aboyées bruyamment. Je dis juste un chut et elle se stoppèrent automatiquement. Je me retourna vers Brad il me fixé avec des yeux ronds.
"Moi: Quoi? Qu'es qui se passe?
Mec: comment? Comment tu peux? Comment?
Moi: comment quoi? Apprend à faire une phrase s'il te plaît.
Mec: comment tu peux les prendre dans tes bras alors que depuis deux semaines on peux à peine poser leurs boles sans se faire mordre. Et elles ne l'ont pas bouclées depuis deux semaines. Alors comment tu fais pour que tu puissent les prendre dans tes bras et qu'elles t'écoutent au doigts et à l'œil?
Moi: franchement je n'en sais rien. Bref je les veux."
Oh bout de 1 heure et quelques d'explications. Je repart avec deux petites boules de poils. Toutes mimi.
J'avais choisit d'appeler une Jikan, qui veux dire le temps et Juka, qui veux dire arbre. En tout vu que c'est des jumelles sa fait L'arbre du temps. Je sais sa peut paraître con. Mais je trouve sa mignon et l'arbre c'est comme l'arbre généalogique et le temps ben le temps avec sa famille. Bref j'avais acheté pleins de petits joujoux, les croquettes, les lits, enfin bref tout. Le mec du refuge a un magasin. Enfin là il est environ 14h. J'arrive à la maison avec les deux chiennes. J'installe tout les objets des chiennes dans notre chambre. Et je descend dans le jardin pour jouer avec elles.
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...