Et je nettoie ses plaies.
Une fois fini tout sa. Je remarque que j'avais déjà vu cette tête. Je sent la colère monter en moi.
"Moi: polonais Powinienem je zabić. Powinienem je zabić!
(J'aurais dû les tuer. J'aurais dû les tuer!)Yoko: polonais Dlaczego?
(Pourquoi?)Moi: polonais ale go nie rozpoznać?
(Mais tu le reconnais pas?)Yoko: polonais Nie.
(Non.)Moi: *m'adresse au mec* T'es Rayan? Rayan Kent?
Rayan: oui pourquoi?
Moi: montre ton cou."
Il le montre et là. Yoko voie son tatouage.
"Moi: Rayan t'es un Dangerous Drangon?
Rayan: non je voie pas du tout de quoi tu veux parler?"
Je lui montre mon tatoo.
"Moi: bon moi j'ai faim on va manger?
Yoko: ok.
Rayan:....moi je vais pas vous embêtez plus longtemps....
Moi: TU manges avec nous! Tu ne voudrai pas m'énerver quand même?
Rayan: non non..
Moi: ben alors on va manger!"
Je prend Yoko par un bras et Rayan de l'autre. Je les entraîne vers la cantine. Vous vous demandez sûrement comment je sais où se trouve la cantine. Pour la bouffe j'ai un odorat trèèèèès développé. Bref on prend à bouffer. Rayan prend juste le plat. Yoko une banane. Et moi des carottes râpées, de la salade, des frites, des nuggets, un power ade bleu (le 💯), une bouteille d'ice tea, une glace en pot et un yop goûts fraise. On va s'assoir à une table, qui est enfaite ben la seule qui n'est pas occupé. On s'assoit avec Yoko mais Rayan ne s'assoit pas.
"Moi: Rayan qu'es tu fout assis toi! Avant que je m'énerve."
Il s'assoit.
"Rayan: vous....vous voudrez pas qu'on aille s'assoir autre part?
Moi: non, déjà il y a pas de place autre part et pourquoi on est pas bien là ?"
J'avais déjà fini mes deux entrées. Ha oui et je mange très vite. En 5min j'ai fini mon plat et mon ice tea. J'allais ouvrir ma glace quand une voix des plus dégueulasse que j'ai jamais entendu m'arrive au oreille.
"SDS: non mais j'y crois pas! Comment ils osent?"
Je me retourne et je la voie accompagné de ses deux chiennes et de trois mecs. Je me retourne parce que franchement, je m'en bat les reins d'eux. Bref, j'ouvre ma glace et commence à la manger. Salope de service viens et s'appuie sur notre table.
"SDS: enfaite sale garce, ici c'est notre table.
Moi: ha bon?
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...