Chapitre 10

26 2 0
                                    

Comment je le connais? C'est Conor Wayne chef des Hots Guns.

"Ethan: Wahou c'était....

Moi: Quoi?"

Mon frère me fixe. Je lui fait un bisou sur la joue et le prend dans mes bras.

"Conor: Donc tu viens me rouler une putin de bonne pelle et après tu vas dans les bras d'un autre? Mais tu ne sais pas qui je suis ou sa marche comment? On se fout pas de moi."

Je me lève et me propulse sur lui de manière à se qu'il tombe et que je me retrouve à califourchon sur lui. Je m'approche encore une fois de son oreille.

"Moi: si je te connais Conor Wayne. Fils de Antoine et Lola Wayne. Qui était les dirigeants des Hots Guns jusqu'à se qu'ils soit tués par le gang des Flammes Wax. Et tu es donc le seul héritier puisque tu n'as pas de frères ou de sœurs. Et ce n'est pas n'importe qu'elle mec c'est mon sang."

Je me relève et le laisse par terre. Je me rassoit à ma table.

"Moi: un autre défis venant de quelqu'un d'autre?

Rayan: Maintenant que tu lui as roulé une pelle. Tu doit sortir avec lui.

Moi: combien de temps?

Rayan: le temps que je choisirai.

Moi: ok. Mais en vrai c'est toi le plus mesquin. J'accepte. Bref vous n'avez pas un défis jors à faire maintenant là?

Ethan: j'ai peut être une idée.

Moi: azy balance."

Ethan se rapproche de moi et me chuchote un truc qui est complètement con. Une fois terminée les explications je monte debout sur la table et crie.

"TOUTE LE MONDE ÉCOUTÉ MOI. JE SUIS NAKO UNE NOUVELLE. ET COMME JE SUIS NOUVELLE J'AI UN BIZUTAGE. ET MON BIZUTAGE ET DE ME FAIRE REMARQUER PAR TOUT LE MONDE. OUI C'EST CON MAIS BON VU QUE J'EN AI RIEN À BATTRE DE SE QUE VOUS PENSEZ. BREF TOUT SE QUI VEULENT VENIR ME PARLER OU ME FAIRE QUELQUES CHOSES ON JUSQU'À 16h30. POUR VENIR. ALLEZ SALUT LES GENS."

Je descend de la table et tout le monde me fixe. Je regarde Ethan qui semble satisfait. Un mec s'approche de moi et s'assoit à côté.

"Mec: salut poupée. T'es branchée pour me rouler une pelle ou me faire une pipe?

Moi: Le courant ne passe pas entre nous et je ne suis pas une prise mon chou."

Il me répond pas et se barre.

"Rayan: comment tu la cassé sévère."

Nous rigolons et c'est l'heure de retourner en cour. La première heure il n'y a que mon frère et moi. La deuxième j'arrive en retard.

"Prof: The little cat....Sorry children but who are you?
(Le petit chat....Désolé les enfants mais qui êtes vous?)

Nous: The studients
(Des éléves.)

Prof: yes but...
(Oui mais...)

Moi: oh shut up dirty bitch. We are a studients of this school and that's all.
(Oh ta gueule sale pute. Nous sommes des élèves de cette école et c'est tout.)"

On se dirige vers les deux seuls sièges qui sont libre un au dernier rang et un deuxième au deuxième rang en partant de la fin. Mon frère prend le deuxième rang et moi le dernier. Je m'assoit et sors un stylo.

"Mec: t'as pas de cahier?"

Je me tourne et voit Conor. Oh putin y manquait plus que lui.

"Moi: tu sais mon doudou. Se que vous êtes en train d'apprendre moi je l'ai appris quand j'étais en CM1 donc je n'ai pas besoin de cahier puisque j'ai un cerveau mon bb.

Conor: j'aime bien quand tu m'appelle bb.

Moi: ha oui bb?

Conor: ouais."

On parle pendant tout le cours. Ne pensez pas que je m'attache mais je vous rappelle que j'ai un défi sortir avec lui. Sa sonne on sort et monsieur en profite pour se coller à moi devant la porte. Une fois sorti

"Moi: je t'ai pas dérangé par hasard.

Lui: oh non. Au contraire."

Il me sort son sourire "ravageur" je met entre guillemets car toutes filles normales serai tombées sous son charmes MAIS je vous rappelle que je ne suis pas une fille normale. Bref on a encore un cours en commun. Je me retourne et ne voit pas mon frère. Je commence à paniquer intérieurement. Je me dit qu'il est peut être dans la salle de classe suivante. Une fois arrivé. Je m'assoit Conor à mes côtés il me parle mais j'écoute pas. Au bout de 10min de cours mon frère n'est toujours pas là alors d'un coup je me lève et me dirige vers la porte. J'allais sortir quand une voix me sorti de ma rêverie.

"Prof: ou allez vous mademoiselle?

Moi: sa se voit pas?

Prof; non

Moi: se serait le temps de vous achetez des lunette mon vieux et je me casse d'ici bye."

Je sors, je me dirige vers le parking. Une fois à ma voiture je vois un bout de papier sur mon pare-brise.

Si tu veux revoir ton frère vivant
Viens à la rue *****
Bâtiment 2b
Se soir à 22h.

Mais comment es ce possible et qui à osé kidnapper mon frère. Je sent la colère monter en moi. Je peux pas me calmer. Je vois Conor s'approcher.

"Moi: *haletante* Re....recule.....é...éloigné toi de...de...mo....moi.

Lui: quoi non.

Moi: RECUUUUUULE.

Lui: et si je recule pas tu va me faire quoi?

Moi: te tuer....

Flash Back

J'avais 15 ans quand j'ai eu ma première crise. C'est quand j'ai appris la mort de ma petite soeur. Quand mon frère me l'a annoncé. Je me suis mise à hurler, à sauter de partout, à retourner tout les meubles de notre chambre j'étais incontrôlable. J'ai sauté de ma fenêtre qui était au 3ème étages et non je ne suis pas une héroïne. Qui atterrit au sol sur ses quatre pattes comme un chat. En atterrissant je me suis foulé la cheville. Peter le poignet gauche et casser le bras droit. C'est celui qui as pris le plus de choque car j'ai atterrit sur ce bras. Bref je m'étais démonter un passant c'est arrêté. Il voulait juste m'aider. Mais la rage m'aveuglait. Il m'a touché le visage. Je me suis propulsée sur lui le faisant basculer il c'est cogné la tête contre le béton. Il saignait, saignait et hurlait. Il ne s'arrêter plus sa m'as énervé alors j'ai saisit sa tête et je l'es tapé, tapé contre le béton quand mon frère et mon père sont arrivés. C'était déjà trop tard pour l'homme. Mon père m'a emmener à l'hôpital. Pendant que Yoko appelé les hyènes. (Les hyènes sont dès personnes qui nettoient les boucheries du même style que moi. De manière à ne laissait aucune "reste". D'où leurs noms).

OkokkyōranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant