Il démarre à fond est par direction le véto.
ELLIPSE ROUTE
On arrive devant le vétérinaire. Je sors, Conor me suis. Je sors Jikan et Juka. On rentre et je vais à l'accueil.
"Dame: bonjour?
Moi: bonjour excuser moi de vous déranger. Je suis venu sans rendez-vous mais est-ce que se serait possible d'ausculter une de mes chiennes. Elle c'est prit un coup sur la tête. Et je voudrai savoir si elle n'a rien.
Dame: Comment cela est arrivée.
Moi: Je marché avec mes chiennes et soudain un homme nous a sauté dessus. Et Juka l'a mordu et c'est la qu'il l'a tapé. J'ai hurlé donc sa à alerté l'entourage qui sont venu nous aider. J'ai donc appelé mon petit copain et nous sommes venu.
Dame: d'accord...euh attendez je regarde....et ben vous êtes chanceuse mademoiselle nous n'avons personne au prochain rendez-vous. Allez vous assoir en salle d'attente. Mais avant je voudrai bien votre nom, prenom s'il vous plaît.
Moi: c'est Hanio Toko."
Je lui dit et part. Ben oui je ne vais pas donner mon vrai prénom. Quand même bref, on va s'assoir.
"Conor: Tu sais que tu es très forte?
Moi: pour?
Conor: pour? Haha pour mentir bb.
Moi: ha ouais? Je suis forte qu'en sa?
Conor: haha non bien sûr que non. T'es aussi forte en....
Doctor: mademoiselle Hanio Toko? C'est à vous. Je vous prit."
Je regarde le docteur et il me regarde aussi dans les yeux. Quelques choses se passent. On se fixe. Il doit avoir quoi la vingtaine, bizarre pour un vétérinaire. Mais bon il est châtain foncé aux yeux miel. Avec la peau caramel. Je l'ai déjà vu, je sais pas où mais je l'ai déjà vu. Je sors de ma rêverie et passe devant avec les chiennes. Une fois dans son bureau il s'assoit et me regarde.
"Doc: bonjour, que se passe-t-il?
Moi: bonjour, ma chienne c'est prit un coup d'un homme sur la tête et je voudrai savoir si il y a des risques pour un traumatisme crânien ou autre.
Doc: je vais voir sa. Pouvez vous la faire montez s'il vous plaît?
Moi: bien sûr."
Je l'a fait monter et assoir sur la plaque. Jikan grogne. Je lui dit Basta et comme à son habitude elle s'arrête mais elle continue de fixer sa soeur. Je fit signe à Conor de s'approcher avec la chienne. Il me regardait noir. Bref la c'est pas le plus important. Je garde une main sur Juka. Mais je m'abaisse au niveau de Jikan. Et l'a réconforte. 10minutes plus tard le diagnostic et terminé.
"Doc: Mademoiselle....
Moi: oui quoi? Qu'es-ce qui se passe?
Doc: vous êtes sûr qu'elle a reçu un coup?
Moi: oui pourquoi? Dites moi qu'es-ce qui se passe je commence à m'inquiéter....
Doc: elle n'a rien.
Moi: d'accord merci beaucoup docteur."
Je donne l'argent qu'il faut en espèce, il est surpris mais le prend quand même. Je me retourne et voie Jikan collé à Juka. Sa me fait sourire je les récupère et direction la voiture. Une fois rentré dedans Conor claque la porte et reste là sans démarrer.
"Moi: Qu'e....
Conor: C'est qui ce fils de pute?
Moi: hein de quoi tu parle bb?
Conor: fait pas semblant. Je vous ai vu vous regarder. T'as pas vu comment il te matait?
Moi: mais bb....je le connaît ni d'Adam ni d'Eve. Je sais pas c'est la première fois que je le vo....
Conor: ARRETE DE ME MENTIR NAKO SAÏTO! DIT MOI LA VÉRITÉ PUTAIN.
Moi: Tu arrête de CRIER et je t'ai dit que je le connais ni d'Adam ni d'Ève alors tu arrête de me faire chier avec ta jalousie à deux balles. Je dois te répéter combien de fois que je t'aime et que je te suis fidèle putain comment tu parles on dirait que je suis une pute et que je te fait cocu à droite et à gauche. Sérieusement Conor sache que si je t'aimais pas je t'aurai jarté y'a longtemps. Et même j'en ai marre putain Conor, j'en ai marre...Tu me traite ouvertement de pute et je dois rien faire, ni te dire? Ben sa marche pas comme sa. Ramène moi chez moi.
Conor: mais bb je su....
Moi: ramène moi chez moi. Je le répéterai pas.
Conor: mai...
Moi: tu veux pas? Pas de soucis je rentre à pied."
J'allai sortir mais il ferme les portes. Et démarre. Il roule, arrivé chez moi. Je descend prend les chiennes et sans un regard je rentre chez moi. Une fois la porte ouverte je lâche les chiennes. Et elles partent en courant dans le jardin. Moi je me dirige vers la cuisine prend un power-ade et m'assois sur le canapé.
".....: T'as pas changé ma chérie. T'es toujours entrain de rater les cours. Il faut vraiment que tu perdes cette habitude...."
C'est pas possible...non pas elle...Je me retourne et vois Stella ou Vanessa, c'est son nom de code. Je fonce vers elle. Et la fixe, elle me sourit et je lui souri.
"Moi: Stella....sa fait....
Stella: longtemps?
Moi: ouais longtemps qu'on c'est pas vu? Ou t'étais? Pourquoi t'es parti sans me donner de nouvelles? Hein?
Stella: c'est pas moi qui est choisi...
Moi:...
Stella: le gang qui a tué ta petite soeur prévoyait de me tuer, pour te blesser le plus possible. Donc j'ai décidé de partir pour te...comment dire....que au moins tu me détesterai et sa te...préparer au cas ou s'il venait à m'arriver quelque chose. Et une fois que je suis arrivée ici. J'y suis restée tout simplement car je me suis construit une réputation.
Moi: okok pas de soucis. Et t'es dans un gang?
Stella: Nako.....Je suis une ancienne membre de ton gang du Japon. Et j'en suis rester une dans l'âme. Juste maintenant je suis seule. Je fais mes affaires seule. Juste j'ai aidé deux trois fois le gang d'ici.
Moi: ok Stella. Je suis heureuse de te revoir.
Stella: et alors comment va ton frère?
Moi:....tu sais Stella....tu l'as beaucoup blessé....
Stella: hein mais pourquoi?
Moi: il...il t'aimait et plus que de l'amour amical.
Stella: ah bon?
Moi: oui...."
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...