Il a insulter ma mère, mal parlé de ma soeur, m'a insulté alors mon chien c'est l'heure de jouer à la baballe.
Conor s'approche de mon oreille et me chuchote
"Lui: T'sais t'es plus belle au naturelle.
Moi: hein?
Lui: ben sans rien."
D'un coup sa monte. Je me cache sous ma couette et hurle
"Moi: SORTEEEEEEZ
Euh: pourquoi?
Moi: YOKOOOO FAIT LES PARTIIIIIR."
Ils sortent tous de la chambre. Une fois qu'il sont partis. Il ne reste que mon frère et moi dans le salle. Je dit sèchement.
"Moi: Yoko tu fait chier.
Yoko: quoi?
Moi: il m'ont vu sans rien et tu sais que j'aime pas sa Yoko. Tu sais que y'avait que....
Yoko: Misaki?"
Je saute du lit et me retrouve sur mes jambes sa fait un mal de fou. J'allais basculer mais je donne une pulsations et me retrouve sur mon frère. Qui lui as était propulser contre le mur.
"Moi: ne dit pas son prénom. Plus personne n'a le droit. Personne je dit bien PERSONNE. N'a le droit de dire son prénom."
Je me retourne et tombe à genoux. Il essaie de m'attraper mais je le repousse et rampe jusqu'à mon lit. Je l'escalade et une fois arrivée dessus il me dit.
"Yoko: Tu sais Nako. C'était aussi ma petite soeur. Et je ne vois pas pourquoi tu réagis comme sa. Justement il faut parler d'elle pour qu'on ne l'oublie p....
Moi: *me bouche les oreilles* arrête...arrête....ARRÊÊÊÊÊÊÊTE. Sors, sors, casse-toi. Je veux plus te voir. Reviens demain."
Il s'approche de moi. Et je me recule.
"Yoko: mais...mais Nako.
Moi: à demain Yoko."
Il sort et je me dirige vers la salle de bain. Je prend une douche rapide. Et je me dirige vers l'unique armoir. Je l'ouvre et vois mon sac de sport je l'ouvre et vois un legging. Parfait.
Je me fais une queue de cheval. Enfile les vêtements, prend mon sac sur mon épaule et part. Devant la porte je met ma capuche et me cache le plus possible. Je marche dans les couloirs j'arrive à l'entrée quand l'infirmière a l'accueil m'interpelle je me retourne et lui jette un regard noir. Et ce n'est pas un jeu de mot avec ma couleur naturelle. Je m'avance vers elle.
"Moi: *sec* Quoi?
Elle: il faudrait qu'on voie votre visage, qu'il ne soit pas cacher par votre...
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Teen FictionSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...